Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
Citation:
- Benben pour la connection en béton qui nous a permis de nous éclater :)
Et ben franchement je te dis pas comment j'ai balisé toute la journée pour que ça tienne. T'aurais vu la session que j'hébergeais à 17h mercredi.
Sinon je félicite les vainqueurs et leur souhaite bonne chance pour la finale. Maintenant que je suis éliminé je ne me sens plus obligé de supporter le JDG, alors vous allez me kick leur ass vite fait à ces gredins :)
Sinon tout les autres je ne vous remercie pas car...
Spoiler ▼▲
...je le fais dans ma vidéo que vous verrez demain :)
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
Félicitation aux finalistes, à Tyvamin et à tous les membres qui ont participé dans cette bonne ambiance, un peu tendue des fois, surtout lorsque seb s'incruste ^^"
La finale promet d'être épique mais les Greniens ont de la chance que je ne sois pas là :3
Et ben franchement je te dis pas comment j'ai balisé toute la journée pour que ça tienne. T'aurais vu la session que j'hébergeais à 17h mercredi.
Sinon je félicite les vainqueurs et leur souhaite bonne chance pour la finale. Maintenant que je suis éliminé je ne me sens plus obligé de supporter le JDG, alors vous allez me kick leur ass vite fait à ces gredins :)
Sinon tout les autres je ne vous remercie pas car...
Au cette équipe qu'on a! Ben franchement si avec ça on gagne pas je vois pas ce qu'on aurait pue faire d'autre!
Bon courage a vous!
Merci mon ptit 7gunsjack ;) ça va être chaud demain, mais je ferai de mon mieux :) Après tout, je suis le représentant du skype des parties free x)
Je sens que la vidéo de Benduroy va être très émouvante :p
Regardez jusqu'au bout, je pleure à la fin!!!!
Merci à Tyvamin pour l'organisation de l'événement du duel :)
Merci mon petit Hooperounnet ( oui, bon je sais à le triple de mon âge ^^' )
Il va avoir des petites caresses sur les petites oreilles :p
Bonne chance aux finalistes hooperiens!
Félicitation aux finalistes, à Tyvamin et à tous les membres qui ont participé dans cette bonne ambiance, un peu tendue des fois, surtout lorsque seb s'incruste ^^"
La finale promet d'être épique mais les Greniens ont de la chance que je ne sois pas là :3
My motives are complex :3
Je suis désolé pour le son, je pensais qu'on entendait bien mais au fait que dalle ... xD Faut bien monter si vous voulez entendre les commentaires.