Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
Koopak, vous êtes tombés sur de bons circuits, nous c'est toujours les mêmes :p
Il est temps que je commence à voter, plus de "???" ^^
Rappel : ma vidéo, ne serait pas une sorte de direct live. J'ai capturé les parties d'hier, comme je vais capturer les parties de ce soir, et celle de demain (le GP bonus de 21h) puis dans la semaine on va préparer un truc avec JDG et Seb, pour faire la conclusion, par micros, démarrant par des points de base sur ce qu'on a à dire, et progressivement parlant d'autres points intéressants de façon sûrement plus spontanée (le départ c'est juste pour s'échauffer sans blanc), que j'ajouterai ensuite par dessus mes vidéos capturées durant le tournoi ;)
Je me suis surpris à coller Floasm de près hier au tournoi du groupe 2 :p
J'ai tout essayé mais pas moyen de le rattraper, j'ai fini 3ème juste derrière lui.
C'est son avatar de Godot qui lui a porté chance :p
Faut pas se fier à la session d'hier, à part vraiment les gros pgm, ça n'a pas du tout été une question de skill. JDG a été souvent devant bien des membres qu'on sait meilleur que lui, qui n'a le jeu que depuis 2 jours.
Enfoiros d'audacity moisi :p
Koopak, vous êtes tombés sur de bons circuits, nous c'est toujours les mêmes :p
Il est temps que je commence à voter, plus de "???" ^^
Rappel : ma vidéo, ne serait pas une sorte de direct live. J'ai capturé les parties d'hier, comme je vais capturer les parties de ce soir, et celle de demain (le GP bonus de 21h) puis dans la semaine on va préparer un truc avec JDG et Seb, pour faire la conclusion, par micros, démarrant par des points de base sur ce qu'on a à dire, et progressivement parlant d'autres points intéressants de façon sûrement plus spontanée (le départ c'est juste pour s'échauffer sans blanc), que j'ajouterai ensuite par dessus mes vidéos capturées durant le tournoi ;)
Sympa ta vidéo Koopak !
Ah vraiment dommage que tu n'a pas pu mettre ta voix, sinon elle est bien ta video.
Tyvamin, j'ai hâte de voir ce montage vidéo =)
My motives are complex :3
Moi aussi d'ailleurs :p
Vous l'aurez pas avant la fin du mois par contre, donc faudra être patient :p
Je me suis surpris à coller Floasm de près hier au tournoi du groupe 2 :p
J'ai tout essayé mais pas moyen de le rattraper, j'ai fini 3ème juste derrière lui.
C'est son avatar de Godot qui lui a porté chance :p
Oui enfin un qui connait :)
Moi je me suis surpris à coller au 1er et que j'aurai pu battre avec un peu plus de chance ^^
Faut pas se fier à la session d'hier, à part vraiment les gros pgm, ça n'a pas du tout été une question de skill. JDG a été souvent devant bien des membres qu'on sait meilleur que lui, qui n'a le jeu que depuis 2 jours.