Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
Non hooper heureusement que Floasm est avec nous puisqu'il est super fort à ce jeu.
PS: Hooper hier tu m'as chouté tout plein de fois dans ma vidéo je rage à cause de ton Buggie Brute là ^^
Floasm a écrit:
Si je comprend bien , étant donné que j'ai fini 3 éme en général mais 1 er de cgez Hooper , je suis sûr d'être qualifié quoi qu'il arrive ce soir ? :)
Etant donné que Sur les 8 meilleurs de hooper.fr (4 hier + 4 ce soir) les 6 ayant le plus haut score seront qualifiés, oui t'es sur de jouer dimanche ^^ puisqu'il y a déjà au moins 2 membres qui ont moins de points que toi!
Ok ^^
moi je ne suis pas fan des légers surtout que dans la vidéo de Duckie, on voit bien que les types se croient à Auto-tamponneuse Land ! Mais bien sûr, je me doute que le pilote devait être très fort.
Laissez tomber, Hooper a trahi tout le monde hier ;p
Par exemple moi, il peut pas dire qu'il pensait que j'étais chez JDG, pourtant il m'a pas loupé ^^'
Floasm a écrit:
Pour la Grande Finale, comment ça fonctionne ?
-> Eh bien seront nominés 6 membres de chaque forum, ceux ayant cumulés le plus de points par rapport aux autres de l’équipe, et la bataille finale, se fera en un seul groupe de 4 Grands Prix. Joueur du Grenier jouera probablement ce jour-là aussi, quant à Hooper, il s’en tiendra à la qualification lambda.
Faux ! Je vais modifier de ce pas cette réponse pourrie, car entre temps, JDG a proposé une idée.
Edit : Modification apportée :
premier post du topic a écrit:
-> Nous aurons 8 nominés par communauté, car 8 prems de chaque clan dans chaque groupe. Les 6 premiers des 8 pour chaque forum seront donc en finale. Session hébergée par l'un d'entre eux, ça se ferait dimanche à 17h, si cette horaire convient à tous. Vous pourrez prendre n'importe quel véhicule, que ça soit moto ou kart. Ca serait en 4 GP dans un même groupe, après quoi, les classements me seront rapportés par l'hébergeur désigné, et les 3 premiers (via la moyenne de tous ces GP), qu'importe leur clan, iront rejoindre à 21 le même jour, le GP bonus avec donc rien que : ces 3 premiers, JDG, Seb, Hooper, et moi-même. De nouveau, en Kart uniquement, question de corser les choses. Même si on se doute bien que ces 3 premiers, qu'importe, auront une longueur d'avance sur le reste. Et donc, le premier du classement, désignera quel forum aura remporté ce duel. Qui sait ? Ca sera ptetre Hooper :p
Ptetre qu'un des trois va se déco durant la partie, et que les deux autres vont se massacrer entre eux pour au final nous laisser passer ? Qui sait, hein ? :p
En tout cas je suis admiratif de l'organisation de grand malade entièrement geré par Tyva qui s'envoie pas mal pour le coup !! Un travail de titan il faut le dire !
Pour Hooper, ce serait vraiment super de faire une vidéo rassemblant les meilleurs moments (ou pourquoi pas l'intégrale, ou les groupes avec Fred et Seb de JDG ?) de ces deux soirées de Duels acharnés, non seulement pour rendre hommage au boulot de Tyva, mais aussi aux membres légèrement sado qui adoreraient se voir insulter par toi (c'est mon cas :p). Voilà je sais que beaucoup en ont fait la demande alors je rajoute une goutte d'eau dans l'océan mais qu'est ce qu'elles sont importantes ces gouttes d'eau !!! :)
Je gratte, tu grattes, il gratte, nous grattons, vous grattez, ils grattent... !
Hier je croyais que t'étais avec JDG Floasm désolé :p
Non hooper heureusement que Floasm est avec nous puisqu'il est super fort à ce jeu.
PS: Hooper hier tu m'as chouté tout plein de fois dans ma vidéo je rage à cause de ton Buggie Brute là ^^
Comme par hasard, dans le groupe de Koopak, là où il y avait Floasm, c'est une Daisy + Cabrio qui a gagné, je l'avais prédit :p
My motives are complex :3
Etant donné que Sur les 8 meilleurs de hooper.fr (4 hier + 4 ce soir) les 6 ayant le plus haut score seront qualifiés, oui t'es sur de jouer dimanche ^^ puisqu'il y a déjà au moins 2 membres qui ont moins de points que toi!
Je suis pas un traître comme BainBain moi :)
Si hier Daisy a gagné le GP , c'est plus pour le joueur que le véhicule en lui même , je me suis toujours mieux débrouillé en Doryphare ^^
Ok ^^
moi je ne suis pas fan des légers surtout que dans la vidéo de Duckie, on voit bien que les types se croient à Auto-tamponneuse Land ! Mais bien sûr, je me doute que le pilote devait être très fort.
Laissez tomber, Hooper a trahi tout le monde hier ;p
Par exemple moi, il peut pas dire qu'il pensait que j'étais chez JDG, pourtant il m'a pas loupé ^^'
Faux ! Je vais modifier de ce pas cette réponse pourrie, car entre temps, JDG a proposé une idée.
Edit : Modification apportée :
En tout cas je suis admiratif de l'organisation de grand malade entièrement geré par Tyva qui s'envoie pas mal pour le coup !! Un travail de titan il faut le dire !
Pour Hooper, ce serait vraiment super de faire une vidéo rassemblant les meilleurs moments (ou pourquoi pas l'intégrale, ou les groupes avec Fred et Seb de JDG ?) de ces deux soirées de Duels acharnés, non seulement pour rendre hommage au boulot de Tyva, mais aussi aux membres légèrement sado qui adoreraient se voir insulter par toi (c'est mon cas :p). Voilà je sais que beaucoup en ont fait la demande alors je rajoute une goutte d'eau dans l'océan mais qu'est ce qu'elles sont importantes ces gouttes d'eau !!! :)
Ma vidéo de la partie est en ligne ( 1ère vidéo avec le dazzle ^^ ) ;)
Dommage que la capture de ta voix n'ait pas fonctionné, ça aurait été une vidéo parfaite ;p