Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
Pour la Grande Finale, comment ça fonctionne ?
-> Eh bien seront nominés 6 membres de chaque forum, ceux ayant cumulés le plus de points par rapport aux autres de l’équipe, et la bataille finale, se fera en un seul groupe de 4 Grands Prix. Joueur du Grenier jouera probablement ce jour-là aussi, quant à Hooper, il s’en tiendra à la qualification lambda.
------------------------------
Si je comprend bien , étant donné que j'ai fini 3 éme en général mais 1 er de cgez Hooper , je suis sûr d'être qualifié quoi qu'il arrive ce soir ? :)
Bravo au qualifié et bonne chance pour la suite de la compétition !
J'espère que tu as conscience que maintenant que tu as dis tu vas être harcelé sur tout les topics et par mp pour que tu la postes à tout prix ^^
Hooper fait semblant de se forcer, mais on sait bien qu'au fond, il n'a qu'une idée, c'est rendre heureuse sa communauté ^^
J'ai finis 5ème, je sais pas si je serais qualifié ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Non :p
Oh tu peux parler t'a fini 10ème ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Jsuis pas qualifié pour la finale moi non plus hein :p
Et j'ai pas fini 10ème mais 7ème ;)
Voilà ma vidéo du groupe 3 de vendredi:
Bravo au qualifiés ! Faudrait que je me remette à jouer à Mario Kart un de ces quatre moi...
Pour la Grande Finale, comment ça fonctionne ?
-> Eh bien seront nominés 6 membres de chaque forum, ceux ayant cumulés le plus de points par rapport aux autres de l’équipe, et la bataille finale, se fera en un seul groupe de 4 Grands Prix. Joueur du Grenier jouera probablement ce jour-là aussi, quant à Hooper, il s’en tiendra à la qualification lambda.
------------------------------
Si je comprend bien , étant donné que j'ai fini 3 éme en général mais 1 er de cgez Hooper , je suis sûr d'être qualifié quoi qu'il arrive ce soir ? :)