Skip to Content

Concours culture 100% jeux vidéo (GeekMind)

Dernière contribution

122 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Concours culture 100% jeux vidéo (GeekMind)

Pourtant j'ai même essayé les copier/coller à partir de wikipédia... :/
Sinon je viens de battre mon record, j'ai fait 22025. (avec capture vidéo)
Ce qui m'énerve c'est qu'à un moment au lieu de faire entrer (alors que j'avais le nom du jeu) j'ai cliqué sur skip.
Et j'étais en phase critique.

EDIT : A peine j'ai fini d'upload celle de 22025 que j'ai pété mon score avec 36450 cette fois (toujours capture vidéo à l'appui). La vidéo va être un peu plus longue à upload. Mais en fait maintenant je crois Tetra, une fois qu'on a l'habitude de la base de donnée qui est malgré tout assez limitée, on peut quasiment continuer à l'infini. Ce score je l'ai fait vraiment sans forcer.
Et en effet les indices sont très utiles, j'ai eu tort de les sous-estimer.

En fait je vois presque plus l'intérêt de ce jeu maintenant! :D
Je m'ennuierai à dépasser ce score...c'est long...déjà que j'ai mis vingt minutes à atteindre celui-ci...

Edité par gio le 11/01/2012 - 00:28
Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Moi j'arrête aussi...
La base de données est bien plus limitée que je le pensais (300 images peut-être).
Je connais quasiment toutes les réponses, je pourrais continuer des heures et des heures maintenant.
Je suis allé jusqu'au niveau 999, ça m'a prit au moins 2 heures, je voulais voir si le compteur se bloquait, et non.
Voilà mon résultat final, de toute manière je pourrais pas uploader une vidéo aussi longue si j'avais à enregistrer:

Spoiler

Spoiler

Un bon petit jeu, j'aurais appris des choses, beaucoup de jeux obscurs genre A BOY AND HIS BLOB (wtf?) ou VVVVVV. x)
*s'en va avec une musique de western en guise de fond sonore*

Edité par Tetra le 11/01/2012 - 00:56
gio
Portrait de gio

Est ce que tu es déjà tombé sur Earthworm Jim ? Je suis tombé dessus! Mais seulement UNE seule fois !

Edité par gio le 11/01/2012 - 01:52
Portrait de Tetra

Je suis tombé dessus au moins 10 fois durant mon périple x)
C'est l'image où on voit un ennemi noir volant, j'avais pas percuté que c'était Earthworm Jim au début, j'ai utilisé un indice :p

Edité par Tetra le 11/01/2012 - 01:51
gio
Portrait de gio

C'est bien ça. Lv 2 du premier opus (What the Heck?) je l'ai reconnu immédiatement.

Moi il m'en manque quelques uns par contre, mais si je faisais quelques recherches poussées, je pourrais trouver. D'ailleurs merci pour A boy and his blob, je l'avais jamais trouvé celui là, mais maintenant je me souviens de l'image et de l'indice, je vois lequel c'est !

Il y a des jeux qui tombent vraiment rarement (Earthworm Jim, Ristar) et d'autres qu'on voit tout le temps ! (Zelda 1, Mario Bros 2, Double Dragon, Mario Galaxy...)

Ce serait génial si n'importe qui pouvait contribuer à enrichir la database.

Edité par gio le 11/01/2012 - 01:55
Portrait de Tetra

Je ne connais pas toutes les réponses non plus, il doit me manquer une bonne quinzaine de réponses, mais c'est suffisant pour être sûr de continuer. Les images commencent vraiment à se répéter à partir des niveaux 300-400. C'est bien batti jusque là, tu n'auras jamais deux fois la même, mais passé ce cap, ça devient entièrement aléatoire. Tu peux avoir une image et retomber sur la même 3 niveaux après. :/
Bonne chance si tu tentes de battre mon score, j'essaierai pas de reprendre la tête, trop long, même moi je pense pouvoir trouver de meilleures activités pour occuper mes journées. :p
Ce qu'il faudrait ce serait le même jeu, mais en plus gros...
Tu connais Akinator le génie du net? Ben un peu le même système, on laisse les gens envoyer leurs propositions de questions, avec derrière un petit staff pour les accepter ou non, et les trier par difficulté.

EDIT suite à ton EDIT: Lol, même idée donc, joli :p

Edité par Tetra le 11/01/2012 - 01:59
gio
Portrait de gio

Je pense que je pourrais battre ton record (ou du moins l'approcher) mais j'ai la flemme! :P (Si si!)
Franchement il faut avoir 2h devant soi, non stop... :/

Portrait de Fazz
Contributions: 1146

Citation:
Ah bah TMNT j'ai jamais réussi à le placer. A chaque fois j'essayais "Teenage Mutant Ninja Turtles" ou "Ninja Turtles" etc. Et rien ne passait, je comprenais pas.

Je l'écris en entier à chaque fois ça marche pour celui sur nes, parce que y a aussi des images de celui de snes turtles in time

gio
Portrait de gio

J'ai dû me gourrer quelquepart...de toute façon je m'en fout, maintenant je suis passé à "TMNT".

Enfin bref, nous avons vite atteint les limites du jeu anyway.

Et dire qu'à mon premier try je faisais 300 pts ! Aaaaaaah, nostalgie !

Edité par gio le 11/01/2012 - 02:42
Portrait de MrZpad
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 44

Les gars j'ai cassé la barraque je vous met la vidéo plus tard en gros je me retrouve 4ème du classement !

Entrez dans la MrZpad-sphère avec des vidéos où se mêle GamingLive, Tests et Humour ! MrZpad, c'est beau la vie pour les grand et les petits...

http://www.youtube.com/user/MrZpadShow