Un modeste 3275 pour ma part, mais une belle série toute pourrie à la fin ! :(
Je connaissais déjà mais toujours sympa de rejouer à ce jeu, par contre j'ai pas l'impression que la base de donnée d'images est renouvelée, depuis un an toujours les mêmes screens et jeux.
C'est déjà bien que je connaisse un jeu sorti après 2003.
Sinon excusez moi du peu, je viens de faire 10875 points ! :D (A la fin il n'y avait plus de musique)
Je suis tombé deux fois de suite sur Flashback à un moment.
Et sinon j'ai été frustré de bloquer sur "Parapapa the rapper", ça m'est revenu après le titre. (C'est bien ça d'ailleurs?)
Et en effet on peut bien mettre "Zelda" à la place de "The Legend of Zelda".
Maintenant je me suis créé un compte, si je refais un score pareil il faut que ce soit enregistré !
Avec quoi tu captures ? Camstudio ?
En tout cas ça aide pour les réponses! Je me tâte de le faire...mais j'ai pas envie que mon skill serve aux autres! :p
Surtout qu'il y a quelques jeux que je suis assez fier de connaître et que je doute que tout le monde connaisse ici...
J'adore ta vision de Terranigma ! :D
Un petit 5525...je crois que je vais avoir du mal à battre mon 10875. Mais c'est faisable.
Est ce que c'est les scores sont inscrits quelque part sur le site quand on est membre ?
Presque battu mon record cette fois ! 9400 ! Maintenant que je suis inscrit, j'espère qu'il y a des preuves!
EDIT : Merde je viens de lire le premier message de ce topic ! Je suis deg de pas avoir capturé! Bon cette fois je le fais, promis. On peut envoyer les vidéos par MP par contre au lieu de les mettre en public? :D
EDIT 2 : En plus je viens presque de battre mon record, et j'ai capturé ! (10475 j'ai fait, j'ai les preuves cette fois !)
Un modeste 3275 pour ma part, mais une belle série toute pourrie à la fin ! :(
Je connaissais déjà mais toujours sympa de rejouer à ce jeu, par contre j'ai pas l'impression que la base de donnée d'images est renouvelée, depuis un an toujours les mêmes screens et jeux.
Nouveau try à 4125...j'ai perdu tellement de temps à cause de "Où est Charlie" qui n'est pas non plus "Wally" ou "Wallie"...merci Benduroy !
Sinon je suis assez fier d'avoir pu trouver "Mass Effect 2", un jeu récent, grâce à la jaquette du top 100 ! :D
Génération Mega Drive
Bloquer sur Mirror's Edge, c'te honte :p
Dit le gars qui commente depuis le début mais qui n'a même pas fait une série :D
Sinon excusez moi du peu, je viens de faire 10875 points ! :D (A la fin il n'y avait plus de musique)
Je suis tombé deux fois de suite sur Flashback à un moment.
Et sinon j'ai été frustré de bloquer sur "Parapapa the rapper", ça m'est revenu après le titre. (C'est bien ça d'ailleurs?)
Et en effet on peut bien mettre "Zelda" à la place de "The Legend of Zelda".
Maintenant je me suis créé un compte, si je refais un score pareil il faut que ce soit enregistré !
Génération Mega Drive
3050 je devrais pouvoir améliorer.
Avec quoi tu captures ? Camstudio ?
En tout cas ça aide pour les réponses! Je me tâte de le faire...mais j'ai pas envie que mon skill serve aux autres! :p
Surtout qu'il y a quelques jeux que je suis assez fier de connaître et que je doute que tout le monde connaisse ici...
J'adore ta vision de Terranigma ! :D
Génération Mega Drive
Oui je capture avec camstudio, et c'était à terraria que je pensais mais je sais pas pourquoi c'est terranigma qu'est sorti de mon esprit.
Un petit 5525...je crois que je vais avoir du mal à battre mon 10875. Mais c'est faisable.
Est ce que c'est les scores sont inscrits quelque part sur le site quand on est membre ?
Génération Mega Drive
Je viens de faire 5150, mais je mais pas la video pour l'instant, on pourrait me piquer des idées :p
Presque battu mon record cette fois ! 9400 ! Maintenant que je suis inscrit, j'espère qu'il y a des preuves!
EDIT : Merde je viens de lire le premier message de ce topic ! Je suis deg de pas avoir capturé! Bon cette fois je le fais, promis. On peut envoyer les vidéos par MP par contre au lieu de les mettre en public? :D
EDIT 2 : En plus je viens presque de battre mon record, et j'ai capturé ! (10475 j'ai fait, j'ai les preuves cette fois !)
Génération Mega Drive