Skip to Content

Concours culture 100% jeux vidéo (GeekMind)

Dernière contribution

122 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrZpad
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 44
Re: Concours culture 100% jeux vidéo (GeekMind)

Citation:
Histoire d'éviter les problèmes de tricherie, il serait intéressant de ne valider une partie que si celle-ci a été enregistrée et mise en ligne ! Comme ça, pas de risque.

Je pensai pas avoir affaire à des tricherie donc j'edit le post et j'ajoute la règle les parties devront être enregistrées ! je mettrai des tuto avec ! Sinon est-ce qu'il y a moyen qu'un modérateur nettoie un peut les REP du Topic pour qu'on reparte à 0 ? Merci à tous le monde pour votre enthousiasme en tout cas et pour les joueurs honnêtes qui jouent pour le fun et non pas dans le SEUL but de gagner ! bref j'edit tous ça ! ;)

Entrez dans la MrZpad-sphère avec des vidéos où se mêle GamingLive, Tests et Humour ! MrZpad, c'est beau la vie pour les grand et les petits...

http://www.youtube.com/user/MrZpadShow

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287

Ah ouais il est excellent ce jeu flash, premier try à 3500, je dois pouvoir arriver à 10000 avec mon esprit de déduction peu commun :p

Je verrais si j'arrive à capturé, au pire je fais un screen ça ira :p

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait appuyer sur entrée pour confirmer...tout ces points perdus...

EDIT: Maitenant j'ai compris le jeu et j'ai fait... 300 pts ! :D
Mais j'ai bloqué sur une image de Story of Thor...c'était sa suite et il a pas accepté "The Story of Thor 2"...je sais pas pourquoi.

EDIT 2 : Deuxième try, 2200 pts cette fois ! J'ai l'impression que plus la difficulté augmente, plus c'est facile ! (Bah oui, plus de vieux jeux...) Ce qui me saoule c'est que je suis tombé à chaque fois sur ce jeu Wario a base de mini-games, et j'oublie à chaque fois son nom.

EDIT 3 : Troisième essai, 2400 pts...bon finalement c'était pas Wario Ware le jeu dont je parlais ! Sinon qu'est ce qu'on peut perdre comme temps avec les fautes de frappes !

Edité par gio le 09/01/2012 - 11:38
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287

Citation:
c'était sa suite et il a pas accepté "The Story of Thor 2"...je sais pas pourquoi.

Ouais pour celui la il faut mettre le nom US: The legend of Oasis
Il ne prend pas le titre européen.

ça doit être pareil pour le premier épisode, il faut mettre Beyond Oasis.

La je viens d'avoir le GoldeneEye de la N64, ben il ne prend que Golden Eye, si tu mets le titre exact à savoir Golden Eye 007 ou Golden Eye 64 tu l'as dans l'os.

gio
Portrait de gio

Les enfoiros !
Nouveau try à 2925 pts. (Avec pourtant un décollage très très très long, j'ai fait 20 lv sans dépasser les 500)
C'est rageant de retomber sans arrêt sur les mêmes images avec des jeux que tu connais pas. Ou alors ça te dit quelque chose, tu sais plus ou moins mais il te manque le titre exact. Ou alors t'es sûr que c'est ça et il te dit non....genre Où est charlie, il voulait pas, même "Where is Charlie?"...

Portrait de Reginhart22
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 2516

J'ai eu le même problème avec wind waker, j'ai mis zelda the wind waker il m'a conté faux, alors que wind waker était bon.
Moralité: faux pas chercher trop compliquer.

Edité par Reginhart22 le 09/01/2012 - 11:53

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7238

Citation:
"Where is Charlie?"...

Pour info je crois que le Charlie en VO s’appelle Wally (ou Wallie).

gio
Portrait de gio

Parfois il faut pas se faire chier, j'ai remarqué que "ff7" passait. (Pas besoin de taper Final Fantasy 7 comme je le faisais au début). Il faudra que j'essaye avec "Zelda" plutôt que "The Legend of Zelda".

Edité par gio le 09/01/2012 - 11:55
Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

J'arrive a 4650 pour l'instant...oui c'est naze.
Par contre cet enfoiré m'a pas validé star wars le pouvoir de la force alors que je suis persuadé que c'était ça.

gio
Portrait de gio

Les Tortues Ninja par contre j'ai toujours pas trouvé ce qu'il faut mettre.
Sinon là j'ai fait 50 points, je suis resté bloqué sur...ce jeu récent où on saute d'immeuble en immeuble en vue subjective là, comme je le connais normalement j'ai pas skip. Comment c'est déjà le nom ?

EDIT: Mirror's Edge! Putainnn ! Je l'avais sur le bout de la langue.

Edité par gio le 09/01/2012 - 12:00