Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de krooks
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 15
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

je ne fait pas le kikoo.

Tout sa doit être arranger par celui qui a créer le topic c'est a dire toi! tyvanim assasin !!!

Alors c'est a toi de gérée si t'arrive pas a géré supprime le topic...

Quand tyvanim est dans les parages faites gafes aux flooders....

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Citation:
comme je t'en avais fait le privilège.

Tu sais sans vouloir être méchant je suis sur le topic des parties onlines de mario kart wii depuis son début donc cette phrase est pour moi une insulte

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

T'es pas le seul à être sur le topic des onlines depuis le début. Mais faut bien que tout le monde puisse jouer.

Lis donc mon edit, dernier message page précédente.

Krooks -> Oui, je gère le topic effectivement, j'ai tenté de rattrapper la faute. Mais désolé, celui qui me sortira que je devrais également me téléporter chez Koopak pour faire en sorte qu'il gère la chose comme prévu, c'est juste aberrant. Encore une fois, si tu veux comprendre la situation, mon topo est page 28

Portrait de Koopak

Oui mais pour moi c'est juste que je trouve que tu fait un peu trop " ton chef "
en espérant que tu ne le prenne pas mal

Portrait de Tyvamin

Ben là je suis bien obligé, vu comment l'online est partie dans tous les sens.

C'est pas tant que je fais mon chef, c'est que je souhaite une structure sérieuse, pour une gestion qui justement évite ce genre de situation.
Toi t'as fait des trucs dans ton coin, au détriment des autres. Pas que de moi, y a pas eu tant de bons retours de cette partie online, même au sein de ceux qui étaient sur ton salon dépeuplé

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Effectivement il fait le chef mais c'est parce qu'il est le "gérant" de ce topic

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Tyvamin

Et je n'aurais pas eu à faire le chef, si tout c'était bien passé.
Evidemment, bilan négatif, exige de rappeller les consignes de bonne entente.

Et Koopak, franchement, si c'est ça ton argument, laisse tomber..

Portrait de Koopak

De quel argument tu parles ?
PS : je dit que ça m'énerve que tu fasses " ton chef " car tu est " nouveau " dans les parties en lignes de MKW c'est tout

Portrait de krooks

Venez donc sur mon nouveau topic.

Se sera mieux organiser que celui de tyvanim.

A moin que vous le preferer.

Portrait de krooks

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/les-parties-online-de-mario-kart-wii

voila celui-ci est mieux...

Sujet verrouillé