Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/__ à __:__, joueurs : 0/14)

Non je crois qu'elle viens de purpule, tiflorg ou un autre, mais c'est toi qu'il l'a créé :p

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/__ à __:__, joueurs : 0/14)

n'importe quoi -_-'

déjà purplepinguin est contre, car il pense que je veux lui voler sa partie avec hooper, et j'ai pas de contact avec tilforg Oo

Portrait de Koopak

humm bizarre je pensais avoir déjà entendu cette idée avant que tu soit arrivé sur le topic

Portrait de Tyvamin

ah, jsais pas, jsuis pas au courant, je regarde pas les vieux messages xd
enfin "vieux".. meme si ça date que d'un mois, y en a tellement..

par contre, je vais diffisuer une partie de mon échange par mp avec purplepinguin ici, pour éviter certaines précipitations, car il veut faire suppr son topic ce qui est contre l'utilité de celui-ci :

* PurplePenguin (2011-11-29 22:48) a écrit :
Bref, je maintiens ce que je te disais, que deux topics ça fait brouillon, surtout que le miens avait été épinglé, et que je pense qu'un deuxième à épinglé risque de saouler Hooper.

Voilà ce qu'on va faire, on en garde qu'un seul, le tiens. C'est mieux comme ça je pense. Je vais voir avec les modos si c'est possible que le premier topic te soit confié en tant qu'admin, et tu le changeras en Mario Kart Wii si tu le souhaites. Ou alors si ce n'est pas possible, je supprime le miens et Hooper épinglera je pense le tiens ;)

* Tyvamin (2011-11-29 22:51) a écrit :
non ! n'efface pas le tien ! tu vois pas que je sépare deux mondes

mario kart wii qui revient le plus souvent, laisse l'exclusivité au tien de proposer tous les autres jeux, car les membres veulent du renouveau.

c'est bon, deux à épingler c'est pas la mort, quand on sait que cette séparation est utile. ça ne fait pas brouillon, les deux sont liés, mais permets aux membres de se repérer dans leurs choix, un peu comme des rubriques d'un site, alors demande pas nawak

Portrait de Koopak

Ok ^^

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

Bon moi je suis partant pour mario kart, ne n'oubliez pas les gars ;)

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Pas la peine de copier-coller les MP Tyvamin :p
Et effectivement, la création ou transformation d'un topic Mario Kart Wii avait déjà été pensée par certains sur le topic, voilà pourquoi CE topic a plus sa place que l'ancien ;)

"déjà purplepinguin est contre, car il pense que je veux lui voler sa partie avec hooper"

C'est pas que j'ai "peur" que de me faire voler la partie, c'est que après avoir géré le topic durant tout ce temps, ça me faisait plaisir d'en organiser une avec Hooper, tout simplement.

Edité par PurplePenguin le 29/11/2011 - 23:09
Portrait de Koopak

Je le savais x)

Portrait de Tyvamin

Mais tu as lu mon nouvel mp, purple ?

Par contre, je vais mettre une restriction : pas de flood sur ce topic. Ouais désolé Koopak ^^ (pareil pour les messages contenant juste des "ok", si on en a dix mille, après ça le fait pas)
Mais je pense à une chose : les membres qui veulent se renseigner sur les parties online n'ont pas envie de se farcir 10 pages de flood pour comprendre où on en est. Donc moins de flood, moins de problème dans ce genre, et forcément, + de membres. ^^

Et moi-même, je ne parlerais ici que de partie mario kart wii :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7238

Ah ben ça y est Purple a supprimé son topic, je vois qu'on a été amputer tous d'un certains nombres de contributions XD

Sujet verrouillé