Comme la vie est injuste, je me tâte à mettre l'Angleterre, sur un match, ils peuvent très bien le faire... Hmm, je réfléchis encore, qui sera au sifflet, au fait ? :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
François Letexier, un français et pour moi le meilleur arbitre au monde, content que ce soit unf rançais et encore plus content que ce soit lui. Il se plante jamais a beaucoup d'autorité et un cardio de fou, il est toujours à 2m des actions :p
Espagne - Angleterre : 3 - 1 (dans le temps réglementaire) [pari risqué]
EDIT : purée je viens de voir que j'ai le même prono que Baggy, c'est une pure coïncidence, je n'avais pas remonté le topic avant de poster. GG Baggy ! C'est la win assurée !!! :p
Allez, pour clôturer en beauté ce jeu des pronos qui était ma foi bien sympa !
Pari risqué : Espagne 3 - 1 Angleterre (temps réglementaire).
L'Histoire retiendra peut-être que pour une fois, j'ai demeuré 1er quelques jours, avec un total de 64 points avant la finale ! :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Pronostic suicidaire enregistré.^^
Comme la vie est injuste, je me tâte à mettre l'Angleterre, sur un match, ils peuvent très bien le faire... Hmm, je réfléchis encore, qui sera au sifflet, au fait ? :p
François Letexier, un français et pour moi le meilleur arbitre au monde, content que ce soit unf rançais et encore plus content que ce soit lui. Il se plante jamais a beaucoup d'autorité et un cardio de fou, il est toujours à 2m des actions :p
Merci mec ! C'est sûr que c'est autre chose qu'un Turpin ou Orsato xD
Bon, je vais partir sur une victoire espagnole :
Espagne - Angleterre : 2 - 1 (après prolongation) (pari risqué)
Moi je vais dire 2-1 pour l'Espagne.
La France à fait 2-1 ! Enfin, OUI !!
Allez let's go pour la finale !
Espagne - Angleterre : 3 - 1 (dans le temps réglementaire) [pari risqué]
EDIT : purée je viens de voir que j'ai le même prono que Baggy, c'est une pure coïncidence, je n'avais pas remonté le topic avant de poster. GG Baggy ! C'est la win assurée !!! :p
Puissent les dieux du foot t'entendre, mon cher Gastlab ! ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."