Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2030
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Un bon match nul des familles, avec une victoire Belge au bout

Jamais de la vie ;')

On domine toujours les belges.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9385

Ouais mais toute série a une fin...

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

La série n'a aucune raison de s'arrêter vu l'état pitoyable de notre équipe nationale.

En revanche, sur un malentendu, on ne manquera pas de ressortir le post de populus ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1146

Citation:
Fayssal : pour le pari risqué, il faut aussi que tu dises si c'est dans le temps réglementaire ou si c'est après les prolongations le 1 - 0. J'enregistre tes autres pronostics, j'attends que tu édites pour enregistrer le pronostic Roumanie - PB.

Ah mince, j'aurais dû lire les consignes, risqué je pensais que c'était surprise ou pas surprise loul. Pas grave, on recommence.

Classique :

France 2-1 Belgique
Allemagne 2-1 Danemark
Espagne 2-1 Géorgie
Roumanie 1-0 Pays-Bas
Autriche 2-1 Turquie
Portugal 2-0 Slovénie
Angleterre 2-0 Slovaquie

Risqué :

Suisse 1-1 Italie (Italie gagne 5-3 aux TAB)

Citation:
Jamais de la vie ;')

On domine toujours les belges.

Tu as tout à fait raison... Sauf qu'en 2021 on n'avait jamais perdu en compétition officielle contre la Suisse... Jusqu'à ce qu'ils nous dégagent honteusement en 8es de finale. Donc ce genre de signes je vais y aller doucement et pas trop m'y fier :p

Edité par fayssal89 le 28/06/2024 - 15:47
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2235

Trikou je peux toujours faire mes pronos jour par jour comme pour les poules on est d'accord ?

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5310

Pareil pour les TAB en mode risqué : il faut dire le score exact des TAB comme c'est précisé dans les règles.

Exemple : Suisse - Italie : 1 - 1 (4 TAB 5)

Cette règle a été mise en place vu qu'un nul implique forcément que le match aille en prolongation, là où une victoire par un but d'écart, par exemple, peut très bien être dans le temps réglementaire ou en prolong.

Citation:
Trikou je peux toujours faire mes pronos jour par jour comme pour les poules on est d'accord ?

Tant que c'est fait avant le coup d'envoi, aucun problème ! Si jamais tu joues en mode classique, tu balances tes scores et tes vainqueurs comme au premier tour. En revanche, si c'est risqué, il faut juste me préciser si c'est bien dans le temps réglementaire ou en prolongation. Et en mode risqué, comme dit plus haut, en cas de nul, il faut ajouter combien de TAB exactement.

Citation:
⚠ pour les matchs nuls, si vous ne pariez que sur le score final, vous jouez dans la catégorie classique dont les règles se trouvent plus haut. Toutefois, si vous voulez jouer en catégorie risquée pour +10 points ou -10 points, il faudra en plus du score final pronostiquer le score exact des TAB.

Exemple :

- Si vous pensez que l'équipe 1 et l'équipe 2 vont arriver à 0 - 0 à la fin des prolongations et que c'est finalement l'équipe 2 qui va remporter le match avec 3 TAB contre 1 seul du côté de l'équipe 1, faites un pari du style :

équipe 1 : 0 - 0 : équipe 2 (1 TAB 3)

Rien de plus.

⚠ Là encore, si vous jouez les masochistes, n'oubliez pas qu'il faudra avoir tout bon sous peine de perdre des points.

Exemple : l'équipe 1 et l'équipe 2 se neutralisent par 2 buts à 2 et l'équipe 1 bat l'équipe 2 aux TAB en marquant 4 TAB à 3 :

- équipe 1 : 2 - 2 : équipe 2 (4 TAB 3] : si vous avez fait ce pari, vous marquez 10 points.
- Si vous faites n'importe quel autre pari (vous avez indiqué que l'équipe 2 allait gagner, que le match nul était de 3 - 3, vous avez eu tout bon sauf que l'équipe 1 a gagné avec 3 TAB à 2 etc.), vous ne marquez aucun point et vous en perdez 10 !

Les règles complètes sont ici : cliquez là.

Edité par Trikounet le 28/06/2024 - 15:27
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2235

Fayssal qui peut perdre 30 pts oklm x)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5310

Ah bah le mode risqué c'est justement fait pour ceux qui veulent jouer les masochistes.^^ Quand ça passe, c'est top, tu survoles tout le classement mais si tu perds trop, tu peux finir dans le négatif et ça c'est drôle. :D

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1146

Mdr mais j'ai vraiment rien compris donc en mode risqué tu perds tout même s'il y a bon résultats sans le score tu perds quand même tout ? Bah je vais me rétracter encore. Mon Dieu heureusement que j'étais plus attentif à l'école que là sinon j'aurais peut-être mal fini :p

Citation:
Pareil pour les TAB en mode risqué : il faut dire le score exact des TAB comme c'est précisé dans les règles.

Ah ouais... C'est vraiment risqué risqué, mode masochiste d'également demander les TAB aaha

Edité par fayssal89 le 28/06/2024 - 15:46
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9385

Citation:
La série n'a aucune raison de s'arrêter vu l'état pitoyable de notre équipe nationale.

D'accord... Mais tu nous as trouvés forts, dans le jeu ? xD