Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
J'ai édité plus haut : les Croates ont, en fin de compte, encore une maigre chance mais, sincèrement, c'est comme s'ils étaient déjà dehors.

Il faut que l'Angleterre l'emporte 4-0 minimum que la Turquie l'emporte face à la République Tchèque, que la Géorgie ne gagne pas contre le Portugal et que la Serbie ne gagne pas contre le Danemark. Chance maigre, certes, mais ce n'est pas non plus de la science fiction.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Effectivement, je viens de voir que c'était pas si improbable que ça. D'autant qu'après la différence de buts, c'est le nombre de buts marqués qui entre en jeu. Donc, c'est même pas 4 - 0 pour les Anglais : avec une victoire anglaise par 3 - 0 "seulement", une victoire danoise, une victoire portugaise et une victoire turque, la Croatie passerait. Par-contre, si la Slovénie perd 4 - 1, la Croatie passe... si les Slovènes se payent au moins 2 cartons jaunes.

Autre truc amusant : les Hongrois ont beau avoir perdu 2 matchs, si l'Angleterre gagne demain, ils seront qualifiés.

Edité par Trikounet le 25/06/2024 - 01:03
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

L'Italie qui passe a la dernière minute, si ça c'est pas un coup de chance ^^
(Sinon marrant que Modric se foire et se rattrape juste après, et Dona qui pète un câble sur ses joueurs).
Alexis la def Italienne c'est du miel pops ^^
Et concernant les ref, bien que Chielini et Maldini m'ont marqué, je retiens Nesta et Canavaro.

Citation:
Autre truc amusant : les Hongrois ont beau avoir perdu 2 matchs

Le Portugal de 2016, sur 3 nuls (dont avec Hongrie 3-3) gagne la finale contre la France, le seul remporté a la régulière ^^

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2183
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Pour l'instant on se tient dans un mouchoire de poche au niveau des points pour les pronos, c'est marrant. Ravi de ma moisson de 13 pts hier qui m'a remise à flots ^^ Sinon, pour aujourd'hui :

Pays-Bas - Autriche : 3 - 1
France - Pologne : 2 - 0
Angleterre - Slovénie : 2 - 0
Danemark - Serbie : 1 - 1

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8950
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Alexis la def Italienne c'est du miel pops ^^

Et l'attaque des frosties périmés... ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

J'adore les pronostics d'Alexis : ils ont l'air de beaucoup t'inspirer les 2 - 0... XD

Citation:
Le Portugal de 2016, sur 3 nuls (dont avec Hongrie 3-3) gagne la finale contre la France, le seul remporté a la régulière ^^

De toute façon, avec les inventions loufoques d'Infantino, si ça se trouve bientôt on verra des champions du monde qui auront pourtant perdu tous leurs matchs de poules. lel

Citation:
Pour l'instant on se tient dans un mouchoire de poche au niveau des points pour les pronos, c'est marrant. Ravi de ma moisson de 13 pts hier qui m'a remise à flots ^

Je vois ça, de toute façon on fera le bilan à la fin des poules. Je constate que les pronostics de classement de Yoshi et Fayssal, ainsi que le mien sont les mêmes pour le groupe C. Ce classement est possible si Danemark et Serbie se neutralisent et que l'Angleterre bat la Slovénie par deux buts d'écart. Pour celui de Baggy, il faut manifestement que les Anglais et les Serbes gagnent mais seulement si la Serbie gagne sur une plus petite différence que les Anglais et celui de Yassine est faisable si l'Angleterre ne gagne que d'un but d'écart et que le Danemark l'emporte sur les Serbes.

Edité par Trikounet le 25/06/2024 - 10:05
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Les poules n'ont plus de sens pour moi, tu passe 3 semaines dans une phase ou y'a 8 éliminés ...xD
Vivement qu'ils le fassent pour la ligue des champions !

Ou encore mieux, faudrait qu'ils fassent des phases éliminatoires direct ! Tu fais des poules pour que les pays puissent se qualifier pour l'Euro, puis hop direct phase d'élimination jusqu'a la finale !

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Ou encore mieux, faudrait qu'ils fassent des phases éliminatoires direct ! Tu fais des poules pour que les pays puissent se qualifier pour l'Euro, puis hop direct phase d'élimination jusqu'a la finale !

Les pauvres équipes qui vont se déplacer pour un seul match... :D

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8950
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Les poules n'ont plus de sens pour moi, tu passe 3 semaines dans une phase ou y'a 8 éliminés ...xD

Simplement deuuuuux ! xD

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Sinon, le groupe E va être fun à suivre : le seul groupe où chaque équipe pourra passer de la 1ère à la 4ème place et inversement à chaque but. xD