Non mais attendez je rêve, Cristiano était tout seul devant le but et il a décidé de... faire la passe ? Cristiano ? Mais qu'est-ce que l'Arabie Saoudite lui a fait ? Il y a quelques années il n'aurait même pas vu Bruno Fernandes à côté de lui mdr.
Regardez le but du Portugal lors de Croatie Portugal à l'Euro 2016, il a tiré au but sans voir son coéquipier tout seul ! (Et il a raté, peut-être a-t-il retenu la leçon :p)
Il y a un indice dans les noms que tu as cités. Le troisième...
Je veux pas tirer sur l'ambulance mais les occasions qu'il a ratées mon Dieu c'était fou.
Qu'est-ce que j'aime Amadou Onana au milieu de terrain, très fort
Bon, je vais te taquiner, mais tu es le seul poète qui fait rimer "chaussettes" et "dedans" xD
Voilà qui va me faire moins de travail : personne n'a pronostiqué le nul entre Géorgie et Tchéquie donc personne ne marque de point.^^
Une vraie énigme cette équipe tchèque, mine de rien, mais bon.
CSC soigne ses statistiques... ^^
J'avoue avoir soufflé du nez devant le CSC turc.^^
Bon, par-contre, Leão m'exaspère : le mec passe son temps à simuler en faisant le plongeur, c'est insupportable.
C'est le combientième ? "Il" est meilleur buteur pour l'instant.. xD
Je crois que c'est le sixième pour l'instant. Va-t-on battre le record de 11 buts CSC du précédent Euro ? :D
Non mais attendez je rêve, Cristiano était tout seul devant le but et il a décidé de... faire la passe ? Cristiano ? Mais qu'est-ce que l'Arabie Saoudite lui a fait ? Il y a quelques années il n'aurait même pas vu Bruno Fernandes à côté de lui mdr.
Regardez le but du Portugal lors de Croatie Portugal à l'Euro 2016, il a tiré au but sans voir son coéquipier tout seul ! (Et il a raté, peut-être a-t-il retenu la leçon :p)
Bon, bon, 3 - 0 pour le Portugal, ce qui donne :
0 point pour Alexis
1 point pour : Trikou, Baggy, Fayssal, Yassine, Yoshi
Ils ont Doku, De Bruyne, Lukaku, Tielemans, comment ils ont pu perdre leur premier match ?
Il y a un indice dans les noms que tu as cités. Le troisième...
Je veux pas tirer sur l'ambulance mais les occasions qu'il a ratées mon Dieu c'était fou.
Qu'est-ce que j'aime Amadou Onana au milieu de terrain, très fort