Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Bon :

3 points pour Yassine et Baggy
1 point pour Yoshi
la bulle pour Trikou et Fayssal

^^

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Enfin !

Ils ont suivi med stats !

Voilà de bons élèves!

Hahahaha ^^'

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Attends Trikou ?!

3 points pour quel match ?!

Hahahahaha...

Je suis drôle moi ^^' !

Un pas bête tred bête que je suis

Hahaha

Ah ok slovenie serbie !

Edité par Yassine le 20/06/2024 - 19:48
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Et là, après le nul entre Danemark et Angleterre :

3 points : personne
1 point : Fayssal
0 : Trikou, Baggy, Yassine, Yoshi

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Cette année je suis absent du topic mais je suis les matchs d'un œil, peut être la blasitude d'avoir perdu la dernière finale (contre une Argentine ou Messi arrivait a peine a mettre un pied devant l'autre...), cette année j'ai ouïe dire que l'Angleterre était favorite, du moins l'un d'eux et je fus sceptique ayant noté leur refus de jeu contre une Serbie claqué au sol (faut le dire) qu'on a pu voir aujourd'hui, mais contre le Danemark ce fut encore plus laborieux...

Je ne sais pas si la Serbie et l'Angleterre vont se réveiller pour le dernier match, car la ça sent fort la porte.

Edité par nexy le 20/06/2024 - 20:18

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
cette année j'ai ouïe dire que l'Angleterre était favorite, du moins l'un d'eux et je fus sceptique ayant noté leur refus de jeu contre une Serbie claqué au sol (faut le dire) qu'on a pu voir aujourd'hui, mais contre le Danemark ce fut encore plus laborieux...

Je ne sais pas si la Serbie et l'Angleterre vont se réveiller pour le dernier match, car la ça sent fort la porte.

l'Angleterer de Southgate c'est souvent comme ça. Les matches de poules sont moyens, le deuxième il y a souvent match nul... Mais en général ils arrivent à faire un plutôt bon tournoi, en arrivant proche du but (sans l'atteindre cela dit)
Ce sera à nouveau pareil cette année. (quoique, cette année ils manquent d'un profil à la Sterling ou Rashford qui avaient beaucoup aidé à l'époque, là ils sont pas sélectionnés...)

Mais je ne pense pas que l'Angleterre soit particulièrement favorite d'ailleurs peu de monde la met numéro 1. Je pense qu'il y a un peloton avec le Portugal, La France, l''Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre, et les cinq partent peu ou prou depuis la même ligne de départ. C'est très ouvert et ce premier tour montre ça. A part l'Allemagne personne ne semble être au-dessus du lot...

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Je ne sais pas si la Serbie et l'Angleterre vont se réveiller pour le dernier match, car la ça sent fort la porte.

Tu oublies qu'Albion est à 4 points, qu'il leur reste un match contre la Slovénie, et que les meilleurs 3e sont qualifiés, ça leur laisse une marge importante. :P

Bon après, c'est pas une bonne équipe, je suis assez d'accord, et la Serbie mouaif en effet... :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Avec le système de meilleurs 3ème, avec 4 points tu te qualifie ou presque donc pas vraiment de risque que l'angleterre prenne la porte.
Ce système n'a aucun sens, il n'y a que 8 équipes qui sont éliminé des match de poule, c'est tellement minime, aimant les compte d'apothicaire qui permet a des équipes qui ont pas gagné un seul match de poule, de pouvoir se qualifier... Enfin c'est le progrès il parait ! (vivement la coupe du monde a 92 !)

Yoshiman

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2183
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Putain Baggy xD

Nostradamus ! x)

D'ailleurs Alexis pourquoi tu ne t'adonnes pas à ce petit jeu des pronos ? :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Bon bah, je m'attendais à une pluie de buts mais en fait non. En tout cas, cette équipe d'Italie n'est clairement pas au niveau pour rivaliser avec une équipe comme la France, l'Allemagne ou l'Espagne. Après, bon, tout peut arriver... loul

Du coup :

1 point : Baggy, Trikou, Fayssal
0 point : Yassine, Yoshi