l'Euro des TAB et CSC, on félicite quand même l'Angleterre pour l'Euro chez eux et l'Italie pour sa victoire évidemment et oublions pas Spinazzola ... Même si mes deux équipes sont parti très tôt c'était un Euro appréciable, bon après y a l'arbitrage mais bon suis content quand même
Ouais une coupe d'Europe assez cool dans l'ensemble, dommage pour l'équipe de France qui est parti trop tôt.
Un gros GG et merci à Trikounet pour la gestion du topic et des pronos c'était sympa. S'il pouvait faire le même topic pour le mondial de l'année prochaine ça serait top. Le topic sur le mondial attirera comme d'habitude plus de personnes.
Je comprends pas cette mode de vouloir freiner avant de tirer, ça déstabilise grave le tireur je trouve car ça coupe sa lancée.
C'est clair en plus tu perds toute ta puissance ... Salete de Pickford
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Forza Italia !
Dommage pour les Anglais qui perdent chez eux.
Trop content vraiment !! Par contre Pickford quel monstre
Édit : au bout de 7 matches chez eux ils perdent lol
Ouais Pickford, super bon goal c'est clair.
Y aura eu beaucoup de phases de tirs au but depuis les 8e de finale.
l'Euro des TAB et CSC, on félicite quand même l'Angleterre pour l'Euro chez eux et l'Italie pour sa victoire évidemment et oublions pas Spinazzola ... Même si mes deux équipes sont parti très tôt c'était un Euro appréciable, bon après y a l'arbitrage mais bon suis content quand même
On avait deux très bons gardiens ce soir. Donnarumma a aussi montré de très belles choses dans ce tournoi
Ouais une coupe d'Europe assez cool dans l'ensemble, dommage pour l'équipe de France qui est parti trop tôt.
Un gros GG et merci à Trikounet pour la gestion du topic et des pronos c'était sympa. S'il pouvait faire le même topic pour le mondial de l'année prochaine ça serait top. Le topic sur le mondial attirera comme d'habitude plus de personnes.
Bon donner là la coupe, je veux aller me pieuter moi...
Euh...non rien.