Ah bah la Copa, je suis pas assez insomniaque pour la regarder mais j'ai cru comprendre que Brésil - Colombie pour ne citer que lui a fait couler beaucoup d'encre.
J'avais prono une victoire anglaise mais j'avoue que ça rend triste le départ du Danemark ...
Par contre l'Angleterre à la fin a donné une petite leçon sur la conservation du ballon quand même lol comme quoi une certaine équipe devrait comprendre qu'on joue comme ça pour perdre du temps quand on gagne hein ...
Un peu triste que les danois soient éliminé sur un pénalty qui est pour moi inexistant, surtout quand à plusieurs reprises les anglais ont tenté d'obtenir un pénalty, c'était pas la première tentative.
Ils n'auraient peut être pas gagné pour autant, mais se faire éliminer de la sorte, moins facile a avaler je suppose.
Les insomniaques qui regardent la Copa America savent ...
I command thee ... KNEEL !
Ah bah la Copa, je suis pas assez insomniaque pour la regarder mais j'ai cru comprendre que Brésil - Colombie pour ne citer que lui a fait couler beaucoup d'encre.
Ce serait une première je crois pour l'Angleterre si elle atteint la finale d'une coupe d'Europe.
Edit:
Magnifique le coup franc.
Incroyables ces danois... Magnifique ce coup-franc.
Finalement pourquoi pas le Danemark vainqueur de cet Euro. Ils sont vraiment transportés c'est dingue.
Ca joue beaucoup mieux qu'hier soir.
Sérieux mais le jeu espagnol ça marche mieux pour s'endormir qu'un somnifère ou qu'une conférence Ubisoft.
Sterling vient de tuer un pigeon avec son tir à l'instant mais l'Angleterre attaque non stop
Édit : Sterling a réussi son coup depuis tout a l'heure il cherche le péno il a réussi ... J'espère le gardien Dannois va l'arrêter quand même
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ils ont posé la camera sur un roseau ?
Euh...non rien.
Dommage, le gardien l'avait pourtant arrêté.
Une belle affiche cette finale.
GG aux Danois quand même, ils ont bien joué je trouve.
J'avais prono une victoire anglaise mais j'avoue que ça rend triste le départ du Danemark ...
Par contre l'Angleterre à la fin a donné une petite leçon sur la conservation du ballon quand même lol comme quoi une certaine équipe devrait comprendre qu'on joue comme ça pour perdre du temps quand on gagne hein ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Un peu triste que les danois soient éliminé sur un pénalty qui est pour moi inexistant, surtout quand à plusieurs reprises les anglais ont tenté d'obtenir un pénalty, c'était pas la première tentative.
Ils n'auraient peut être pas gagné pour autant, mais se faire éliminer de la sorte, moins facile a avaler je suppose.