Skip to Content

UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Dernière contribution

571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 802
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Nous attendons avec impatience la fine analyse footballistique du grand connaisseur du ballon rond. J'ai nommé : Django.

-

Edit : Mais non t'inquiète Trikounet. C'est normal quelques erreurs dans un tas de codes et de lignes pareil.

Ça fera juste un point bonus a chaque erreur trouvée.

Edit 2 : Bonne nuit a vous deux.

Edité par Petit Ours le 01/07/2021 - 02:59

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Citation:
J'avais aussi remarqué une erreur vers le début de la compétition mais elle n'est pas bien grave. Dans le calendrier du groupe A, tu as mis le match Italie - Suisse a 12h00 au lieu de 21h00.

Corrigé aussi !^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

L'espagne a bien perdu en 2018 contre la Russie, donc je me dis que perdre contre la Suisse n'est pas si aberrant.
Ca sera peut être pas le cas mais bon, si ça va jusqu'au pénalty, tout est possible.

Pour les conditions, je ne défendais pas la France, j'ai parlé des équipes dans leur entièreté, et je mentionne le groupe de la mort parce qu'ils ont joué dans des températures très élevé, tellement qui y'avait des pauses fraicheurs, et leur élimination (les 3) dès les 8ème n'est pas un hasard pour moi.
L'équité n'était pas là, clairement, pour beaucoup d'équipe, en terme de kilomètre a faire, de température et d'équipe qui joue a domicile.
En terme de jour de récupe, y'a toujours eu des équipes qui avaient moins de jours de repos que d'autres, et a moins de faire jouer tous les matchs à la même heure, y'aura toujours une différence malheureusement (et faire jouer tous les match à la même heure, ça fait perdre beaucoup de pognon à l'UEFA).

En revanche sur tout le reste, ce n'est pas normal une telle différence. Bien entendu ça ne fait pas tout, mais ça joue énormément.
En temps normal, tout le monde joue dans le même pays, les températures sont a peu prêt les mêmes, les distances sont pas trop importante, et y'a qu'un seul pays qui joue à la maison donc l'équité est de manière global respecté.

L'Angleterre par exemple n'a pas bougé de chez elle, et si elle va jusqu'en finale, fera toute la compétition a domicile.

D'un point de vue uniquement organisation, je trouve que c'est catastrophique, et je rejoins les propos que les hollandais ont pu dire également.

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/07/2021 - 11:45

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Citation:
En temps normal, tout le monde joue dans le même pays, les températures sont a peu prêt les mêmes, les distances sont pas trop importante, et y'a qu'un seul pays qui joue à la maison donc l'équité est de manière global respecté.

Bah pour le coup, la prochaine Coupe du Monde au Qatar, tu as même pas 50 minutes de voiture entre les deux stades les plus éloignés. Mais pour la Coupe du Monde 2026, si tu dois jouer un match à Mexico et l'autre à Toronto...

Sinon, les Anglais vont bouger de chez eux, là puisqu'ils vont jouer à Rome. Mais oui, à part ce quart contre l'Ukraine, ils auront fait toute la compétition chez eux.

Sinon, pour les gens qui veulent parier sur les pronostics de la catégorie bonus, il ne vous reste que quelques heures pour le faire.

Edité par Trikounet le 02/07/2021 - 13:31
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 802
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Suisse 2 - 3 Espagne

Belgique 1 - 2 Italie

Bon vainqueur de la compétition : Italie

Bonne affiche de la finale : Angleterre - Italie

Meilleur joueur de la compétition : immobile

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2897
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Bon ben c'est parti pour 90 minutes de passe à 10.

Euh...non rien.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Citation:
Bon ben c'est parti pour 90 minutes de passe à 10.

380 passes pour l'instant.^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

On se fait un petit peu chier sur ce match quand même.
On retrouve les travers de l'équipe d'Espagne, il joue comme si il gagnait 3-0, il joue à la baballe, aucun tir vers le but il me semble (à part le tir qui amène le csc) j'ai l'impression de retrouver l'Espagne lors de la Coupe du Monde 2018.
Ca suffira peut être pour passer, mais contre la Belgique ou l'Italie, j'ai du mal a voir comment ça pourrait passer (a part si y'a des csc à chaque match)

Yoshiman

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1450
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

L'Espagne dispute son quart de finale...

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Mais c'est un délire les CSC lors de cet Euro sérieux ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.