Houla ça fait un moment j'avais zappé les pronos désolé :
La France doit gagner comme ça Didier voudra sans doute garder les meilleurs au frais contre le Portugal lol
France-Hongie 2-0
Et forcément le Portugal doit être plus réaliste que face à la Hongrie arbitrage chelou ou pas
Portugal-Allemagne je parie sur un petit 1-0 reprise de volée du millieu de terrain transversale rentrante filet troué de Diogo ... Nan serieux il faut que Santos sorte Diogo si il nous refais le même match qu'au premier tour c'est juste pas possible et mettre Bruno des le début
Allez la France, allez le Portugal et j'espère un double match de très haut niveau
La le match c'est le même délire qu'avec le Portugal, la France domine mais n'arrive pas à marquer ... Pas grave y vont en mettre 3 a partir de la 84eme minute lol
Houla ça fait un moment j'avais zappé les pronos désolé :
La France doit gagner comme ça Didier voudra sans doute garder les meilleurs au frais contre le Portugal lol
France-Hongie 2-0
Et forcément le Portugal doit être plus réaliste que face à la Hongrie arbitrage chelou ou pas
Portugal-Allemagne je parie sur un petit 1-0 reprise de volée du millieu de terrain transversale rentrante filet troué de Diogo ... Nan serieux il faut que Santos sorte Diogo si il nous refais le même match qu'au premier tour c'est juste pas possible et mettre Bruno des le début
Allez la France, allez le Portugal et j'espère un double match de très haut niveau
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'aime bien ce type de joueur qu'est Kante, le mec est toujours à fond.
ce ratage :( giroud l'aurait mise au fond !
Ca va finir par rentrer ! ^^
La le match c'est le même délire qu'avec le Portugal, la France domine mais n'arrive pas à marquer ... Pas grave y vont en mettre 3 a partir de la 84eme minute lol
Mai what ??? Les mecs ont qu'une seule occaz et ils marquent.
Je le savais ! Bon ben il va falloir se réveiller les enfants ^^ !
Allez la zongriiiie ! XD
et voilà tous vos pronos sont faux sauf mon 4 - 1.
fin j'espère sinon on sera un sacré pétard mouillé ^^
Putain ... Pavard sérieux ... Et la Hongrie encore en contre-attaque qui marque mais pas HJ cette fois.
Ce serait bien que Didier fasse rentrer un joueur de tête je dis ça je dis rien ...
Sérieux...