Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Vu que j'ai été absent un petit moment, voici mon avis sur les dernières rencontres:

-Espagne/Turquie: Victoire facile et prévisible des Espagnols qui produisent du beau jeu mais je suis encore sceptique face à de plus grosses équipes.

-Belgique/Eire: Les belges ont décidés de copier leurs amis Espagnols mais avec moins de panache et de maitrise, apparemment car je n'ai pas vu le match. Déçu pour les Irlandais car j'auras aimé qu'ils fassent un meilleur parcours.

-Islande/Hongrie: J'étais à fond pour les Islandais, dommage qu'ils n'aient pu faire que match nul. Mais prestation intéressante, je pense qu'ils peuvent gagner contre l'Autriche !

-Portugal/Autriche: Ah ah pauvre CR7 ! ^^ Décidemment quand la malchance le touche celui-là ce n'est pas qu'à moitié ! Je trouve que depuis la compétition on surévalue trop cette équipe qui ne vaut finalement pas grand-chose sans son joueur vedette.

Et voici le programme d'aujourd'hui avec deux matches, les deux à 21H00 ! C'est bon pour le suspens ca ! :D

- Dimanche 19 Juin
Suisse/France à 21H00--> /
Roumanie/Albanie à 21H00-->

Edité par quenthi le 19/06/2016 - 09:52
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Je trouve que depuis la compétition on surévalue trop cette équipe qui ne vaut finalement pas grand-chose sans son joueur vedette.

Bah pour le coup non c'est le contraire, le Portugal a dominé le match sur tous les points de vue : possession de balle, transmission, etc (Quaresma a fait du très bon boulot sur l'aile), seulement Cristiano a pas réussi à ajuster ses finitions. Et c'est pas le seul hein, mais lui a particulièrement joué de malchance.
J'espère quand même qu'ils seront qualifiés, ils le méritent (un France-Portugal pourrait être intéressant à suivre même si y'a peu de chances que ça arrive).

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3617

Cristiano/Quaresma sont des poids plus qu'autre chose devant, même si Ronaldo a quand même eu de bons moments de spontanéité hier (du genre quand il fait contrôle en se retournant-frappe sèche enchainée bien placée que le gardien a arrêté), mais c'est surtout un manque de réussite, à vrai dire moi je m'attendais à bien pire de leur part, par contre l'Autriche ça c'est un sacré flop, on les attendait comme un outsider assez serieux, ils ont juste rien fait en 2 matchs, j'espère qu'ils vont sauter dés les poules.

Sinon en lisant les dernières pages certains s'enflamment bien vite sur les espingouins, elle est loin d'être géniale cette équipe, pressing efficace mais sorti de ça c'était probablement l'équipe la plus faible du tournoi en face (avec la Suède)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Bon j'espère que la France va gagner et de ne pas se contenter d'un vieux match nul, elle a largement les moyens de l'emporter face a la Suisse.
Et puis l'Albanie mériterait de se qualifier aussi.

Portrait de Sadman64
A rejoint: 10 avril 2016
Contributions: 81

Clair, comment j'ai peur du non jeu...
Y'a interêt qu'ils se bougent !!

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

je pense qu'ils vont quand même se bouger pour être sur de chopper la 1ère place, mais bon c'est vrai qu'ils pourraient très bien se contenter du match nul...ce que je trouverais très petit...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Hm vous regardez souvent les matchs de l’équipe de France?

Ils jouent toujours pour gagner amical ou pas, c'est juste que des fois ça passe pas car c'est du sport.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
je pense qu'ils vont quand même se bouger pour être sur de chopper la 1ère place, mais bon c'est vrai qu'ils pourraient très bien se contenter du match nul...ce que je trouverais très petit...

Ouais c'est sur, après avoir gagné la Roumanie et l'Albanie, il faut montrer aux suisses notre valeur.

Edité par hopi2 le 19/06/2016 - 19:19
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Pour ce soir je dirais une victoire de la France 2-0 et une victoire de la Roumanie sur le même score ! Comme ca je ramasse un max de points pour le jeu ! ^^

EDIT:

Citation:
Bah pour le coup non c'est le contraire, le Portugal a dominé le match sur tous les points de vue : possession de balle, transmission, etc (Quaresma a fait du très bon boulot sur l'aile), seulement Cristiano a pas réussi à ajuster ses finitions. Et c'est pas le seul hein, mais lui a particulièrement joué de malchance.
Moi je trouve que sur le second match, c'est le Portugais qui s'est le plus démené. C'est bien beau de dominer et d'avoir la possession, mais si t'arrive pas à planter un but face à des équipes assez faibles il y a gros souci quand même !

Edité par quenthi le 19/06/2016 - 19:47
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

mon pronostic 2-1 pour la France ;)

floflo is back