Je suis pas forcement d'accord avec toi, l'Espagne a bien galéré contre la RepT, l’Allemagne fait qu'un nul dans lequel la Pologne avec plus d'adresse l'emportait, la France si elle met 3 ou 2 joueurs offensifs au lieu du nimp 4 et blinder le milieu ont pas mal de chance de gagner n'importe quel match.
Faire des coups oui pkoi pas, mais tu ne sens pas une grosse différence technique globale entre nos joueurs et ceux de l'espagne (controle, passe, vision du jeu, intelligence de placement)?
Tin je crois qu'on devrait tout simplement pomper les pronos de fuz, c'est sam rothstein le gars.
La Hongrie va revenir au score, le tout c'est qu'ils ne craquent pas émotionnellement, genre un carton rouge ou trop de précipitation. L'Islande c'est contenter d'attendre dans leur camps, la Hongrie a la responsabilité du jeu mais ils restent un peu limité dans ce registre.
oui la belgique on s'en sort bien, malgré le 3-0 c'est vrai que tout part de cette action très litigieuse...pas convaincu qu'il y ait penalty mais il y aurait très bien pu y avoir faute...bref on s'en sort heureusement c'est ce qui compte mais la manière n'était pas totalement là...
La Belgique qui marque sur l'action qui suit un penalty non sifflé pour l'irlande LOUL
Faire des coups oui pkoi pas, mais tu ne sens pas une grosse différence technique globale entre nos joueurs et ceux de l'espagne (controle, passe, vision du jeu, intelligence de placement)?
Tin je crois qu'on devrait tout simplement pomper les pronos de fuz, c'est sam rothstein le gars.
Video Club hooperien
L'arbitre aurait du sifler peno, main + pied haut sur la meme action, non au lieux de ca, il laisse jouė contre et but, le mec au sol osef...ok.
Maintenant la defense irlandaise va morfler en contre, obliger de se decouvrir.
Le 3-0 qui sort totalement de nulle part ^^
Lukaku qui fait un match pourri et qui met un doublé il est content ^^
L'islande c'est la surprise de cette euro la nouvelle grėce de 2004.
La Hongrie va revenir au score, le tout c'est qu'ils ne craquent pas émotionnellement, genre un carton rouge ou trop de précipitation. L'Islande c'est contenter d'attendre dans leur camps, la Hongrie a la responsabilité du jeu mais ils restent un peu limité dans ce registre.
J'espere que tu dis vrai.
Je vous le dis...
L'Islande sera la surprise de l'euro...
Retenez mes paroles...
En parlant de Vikings, je vous conseil la série ! Sa se laisse bien regarder :D
oui la belgique on s'en sort bien, malgré le 3-0 c'est vrai que tout part de cette action très litigieuse...pas convaincu qu'il y ait penalty mais il y aurait très bien pu y avoir faute...bref on s'en sort heureusement c'est ce qui compte mais la manière n'était pas totalement là...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans