Allez jusqu'à décrire le ballon (quand t'en a rien à taper du foot comme moi) ça fait bizarre, je t'assure.
Surtout quand tu rajoutes qu'ils ont mis X mois pour te faire un ballon, loul, je peux pas m'empêcher de me marrer c'est pas méchant.
Allez jusqu'à décrire le ballon (quand t'en a rien à taper du foot comme moi) ça fait bizarre, je t'assure.
Surtout quand tu rajoutes qu'ils ont mis X mois pour te faire un ballon, loul, je peux pas m'empêcher de me marrer c'est pas méchant.
Je comprend bien mais l'Euro ce n'est pas uniquement des scores. Il y a des stades, des ballons, des joueurs, une mascotte, des hymnes (pas les nationaux),... .
Donc moi j'ai essayé de faire en sorte de proposer un topic complet pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à cette compétition. Je comprend tout à fait que certains, dont toi, se foutent carrément de l'Euro mais dans ce cas-là merci de ne pas polluer mon topic avec ce genre de petites conneries.
merci de ne pas polluer mon topic avec ce genre de petites conneries.
T'es sérieux là ?
Putain je trouvais juste ça drôle et tu t'emballes
Spoiler ▼▲
(t'en balle, ballon, c'est drôle, tu va pas me refaire un caca nerveux ein?)
.
Ah ça c'est sûre qu'avec des bonhommes comme toi je vais pas m'y intéresser à ton sport là.
Citation:
Donc moi j'ai essayé de faire en sorte de proposer un topic complet pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à cette compétition
Bah écoute je suis heureux pour toi, je ferais en sorte de plus jamais trouver quelque chose d'insolite par ma noobitute, et surtout avoir le malheur de le signifier.
Bye
T'es sérieux là ?
Spoiler ▼
.
Ah ça c'est sûre qu'avec des bonhommes comme toi je vais pas m'y intéresser à ton sport là.
Bah oui j'étais sérieux mais je ne m'emballais pas pour autant. Pour te rassurer je savais que ta première remarque n'était pas méchante mais c'est le genre de truc à faire des polémiques et à lancer des débats qui n'en finissent pas, ce que je voudrais éviter.
Donc désolé si tu as mal pris mon précédent message mais c'est plutôt toi qui est monté sur tes grands chevaux, moi je voulais juste prévenir ceux qui voudraient lancer des débats anti-foot, voilà tout.
J'ai pas dit ça en défaut.
Ce sont Les Illuminati :o
Donc moi j'ai essayé de faire en sorte de proposer un topic complet pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à cette compétition. Je comprend tout à fait que certains, dont toi, se foutent carrément de l'Euro mais dans ce cas-là merci de ne pas polluer mon topic avec ce genre de petites conneries.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
T'es sérieux là ?
Bah écoute je suis heureux pour toi, je ferais en sorte de plus jamais trouver quelque chose d'insolite par ma noobitute, et surtout avoir le malheur de le signifier.
Bye
Donc désolé si tu as mal pris mon précédent message mais c'est plutôt toi qui est monté sur tes grands chevaux, moi je voulais juste prévenir ceux qui voudraient lancer des débats anti-foot, voilà tout.
Publicité mensongère !!! Ils sont ou les millions ? Encore une arnaque, on nous ment ...
T'inquiètes j'ai contacté le Gros Ours pour savoir s'il pouvait m'avancer ! ^^
Ca pourrait être cool! Je veux bien m'inscrire, mais il faut que je le dise dans les commentaires où il y a toute une preocédure?
Loul :p
Faut envoyez un mp à quenthi pour tes pronos et si t'as tout bon tu gagnes 5000 euros et la console de ton choix et tout ça aux frais du Hooper :V
EDIT: Ah on me dit dans l'oreillette que le lot à gagner est en fait un magnifique "The Last of Us Remastered" sur PS4 ayant très peu servi ! xD