Bizarement j'ai pas trouvé les Croates fort, je constate être le seul d'ailleurs, j'ai juste vu Modric fort, et Mandzukic mauvais et Rakitic a peine présent.
Bizarement j'ai pas trouvé les Croates fort, je constate être le seul d'ailleurs, j'ai juste vu Modric fort, et Mandzukic mauvais et Rakitic a peine présent.
Tu es bien le seul je crois a être déçu des croates, c'est une super équipe.
Oué Nexy t'es un peu sec avec la Croatie. Faut pas non plus oublier que les premiers matchs de chaque équipe sera plus tendu que les autres.
Cela dit, je trouve qu'avec un milieu d'une telle qualité, il y'a largement mieux à faire. Mais pour le moment c'est l'équipe qui a semblé le plus dominer son adversaire.
J'ai pas dit que les Croates étaient plus mauvais que les Turcs, et vu les perf de la Pologne Irlande la, les Croates ont beaucoup de chance de passé, mais il faudra se concentrer un peu plus pour certains joueurs Croates pour la suite.
Ouais je l'avais vu aussi ^^
À mon avis soir il s'est barré vite fait soit il a dégagé car sur le plan d'après on le voyais plus ^^
Mouais c'est vite dit les turcs laissaient pas mal d'espace...
Non les croates ont été fort mais ils ont pêcher dans le dernier geste
oui apparition furtif ! ^^
Je parle de la défense croate...
Ha autant pour moi. Ouais surtout Corluca (chais pas comment ça s'écrit) qui en a pris plein la tronche ^^
Tu es bien le seul je crois a être déçu des croates, c'est une super équipe.
Oué Nexy t'es un peu sec avec la Croatie. Faut pas non plus oublier que les premiers matchs de chaque équipe sera plus tendu que les autres.
Cela dit, je trouve qu'avec un milieu d'une telle qualité, il y'a largement mieux à faire. Mais pour le moment c'est l'équipe qui a semblé le plus dominer son adversaire.
je crois que les irlandais du nord vont se faire demolir ils pourront pas tenir a ce rythme
floflo is back
J'ai pas dit que les Croates étaient plus mauvais que les Turcs, et vu les perf de la Pologne Irlande la, les Croates ont beaucoup de chance de passé, mais il faudra se concentrer un peu plus pour certains joueurs Croates pour la suite.
Voici le match le plus ennuyeux de l'année. J'aime pas la Pologne lol, en fait j'ai jamais aimé lol
C'est dur de placer un pronostic sur le match de ce soir, en ce qui me concerne je pense à un petit 2-0 pour la Mannshaft ^^.