en plus ya la masse de pays qui ont pas encore accueillit la compet, Irlande, Turquie,Russie et d'autres qui l'ont pas accueillit depuis longtemps comme l’Espagne ou l'Italie.....
bon j'ai pu envie qu'on parle de ses affaires,maintenant il faut parler terrain :p,j'ai qu'une seul chose a dire ALLEZ LES BLEUS et faite que mon pronostics de 2 a 0 soit bon ;)
Comme prévu match très fermé pour l'instant. Les Roumains ferment bien les espaces et les Français sont étouffés par le pressing. Et dire qu'on a faillit se prendre un but dés la 3ème minute, heureusement que Lloris était là !
Sur l'arrêt de Lloris j'ai vraiment eu une sueur froide qui a semblé durer une éternité, je sentais tellement le but de merde arriver avec ce début de match.
Sinon en fait les roumains sont tellement inoffensifs, mais encore une fois c'est difficile de construire contre une équipe comme ça qui met de l'impact avec ce milieu assez inutile.
3 à 1 pour la France. Doublé de Ramoloss, et un but d'Avaltout, contre un CSC de Débugant.
Surtout la coalition Belgique-Pays bas.
Coupe d'Europe ? Bonne chance la Tunisie !
Non, non, allez je souhaite bonne chance à la France bien sûr :-) !
Allez les Bleus foncés !
bon j'ai pu envie qu'on parle de ses affaires,maintenant il faut parler terrain :p,j'ai qu'une seul chose a dire ALLEZ LES BLEUS et faite que mon pronostics de 2 a 0 soit bon ;)
floflo is back
On connaît enfin la compo des Bleus pour ce match: Lloris - Sagna, Rami, Koscielny, Evra - Kanté, Matuidi, Pogba - Griezmann, Giroud, Payet.
Equipe plutôt classique pour ce match d'ouverture, mais en tout cas la pression commence à monter ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
c'était probable que ca allait etre celle la
floflo is back
C'est bon c'est le coup d'envoi du match ! Cérémonie d'ouverture un peu décevante mais le plus important c'est le match ! Allez les Bleus !!!!
Sport de beauf
Comme prévu match très fermé pour l'instant. Les Roumains ferment bien les espaces et les Français sont étouffés par le pressing. Et dire qu'on a faillit se prendre un but dés la 3ème minute, heureusement que Lloris était là !
Allez courage les Bleus !
Sur l'arrêt de Lloris j'ai vraiment eu une sueur froide qui a semblé durer une éternité, je sentais tellement le but de merde arriver avec ce début de match.
Sinon en fait les roumains sont tellement inoffensifs, mais encore une fois c'est difficile de construire contre une équipe comme ça qui met de l'impact avec ce milieu assez inutile.