en plus corrigez moi si je me trompe mais il est à la retraite je crois
C'est ce que je disais, il est consultant et commente la ligue 1 (+ la coupe du monde, Euro et quelques matches de C1) pour BeInSport.
Et il commente pour BeIn depuis 2012 !! loul
Citation:
Benoît Cheyrou en revanche joue toujours, au Canada...
ah !!! je savais bien qu'il y avait un Cheyrou qui avait joué à l'OM longtemps et récemment (Benoit donc). Je comprenais pas pourquoi en regardant le profil de Bruno Cheyrou, je trouvais pas et j'étais étonné qu'il était à la retraire depuis 2012.
Ils ont à peut prêt le même physique mais en cherchant un peu, j'ai vu sur Wiki qu'ils sont bien frères en fait ^^.
Peut-être que Darksonic faisait référence à Benoit Cheyrou du coup mais loul quand même !
Grosse blague cette équipe type...
Tu peux virer Ronaldo pour mettre Bale, Allen pour mettre Modric, Boateng pour mettre Koscielny, Kimmich pour mettre Bonucci et Patricio pour mettre Lloris... Voir Kroos pour mettre Iniesta...
Après faut quand même que l'équipe-type soit représentatif des forces présentes en 1/2 voir 1/4 de finale.
C'est vrai qu'on sera jamais d'accord avec cette équipe mais bon ^^, moi même je trouve en effet, qu'il y a 2-3 incohérences (Ronaldo, Patricio, Boateng).
Bien marrant en tout cas le streaker qui s'est incrusté à la finale..dommage que ça n'a pas été montré à la tv :p
Bon marrant sur le moment mais après, l'amende bien salée tu dois la sentir.
Bruno Cheyrou est effectivement à la retraite depuis quelques années.
Benoît Cheyrou en revanche joue toujours, au Canada...
Sinon y a un topic foot, suffit d'ouvrir les yeux dans la section sport
Sell kids for food
C'est ce que je disais, il est consultant et commente la ligue 1 (+ la coupe du monde, Euro et quelques matches de C1) pour BeInSport.
Et il commente pour BeIn depuis 2012 !! loul
ah !!! je savais bien qu'il y avait un Cheyrou qui avait joué à l'OM longtemps et récemment (Benoit donc). Je comprenais pas pourquoi en regardant le profil de Bruno Cheyrou, je trouvais pas et j'étais étonné qu'il était à la retraire depuis 2012.
Ils ont à peut prêt le même physique mais en cherchant un peu, j'ai vu sur Wiki qu'ils sont bien frères en fait ^^.
Peut-être que Darksonic faisait référence à Benoit Cheyrou du coup mais loul quand même !
Grosse blague cette équipe type...
Tu peux virer Ronaldo pour mettre Bale, Allen pour mettre Modric, Boateng pour mettre Koscielny, Kimmich pour mettre Bonucci et Patricio pour mettre Lloris... Voir Kroos pour mettre Iniesta...
Tu pousse le bouchon trop loin Maurice xD !
Après faut quand même que l'équipe-type soit représentatif des forces présentes en 1/2 voir 1/4 de finale.
C'est vrai qu'on sera jamais d'accord avec cette équipe mais bon ^^, moi même je trouve en effet, qu'il y a 2-3 incohérences (Ronaldo, Patricio, Boateng).
Bien marrant en tout cas le streaker qui s'est incrusté à la finale..dommage que ça n'a pas été montré à la tv :p
Bon marrant sur le moment mais après, l'amende bien salée tu dois la sentir.
Ils montrent jamais justement pour pas que ça fasse le buzz et encourage d'autres à le faire
En général, le réal met des plans de joueurs isolés comme le gardien pour être sûr de ne pas cadrer le streaker.
Le meilleur restera celui-là (match du Barça en Ligue A, j'arrive plus à trouver l'année) xD
excellent :s
L'effet papillon pour les nuls :p :
Un comble que ça soit Ronaldo qui fasse tout un cinéma, la Coupe d'Europe aux mains.
(Vague de portugais en approche ^^)
Lloris/Buffon
--> meilleure défense de l'Euro