Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
et victoire(enfin) contre le Pays de Galles(privé de Gareth Bale).

Bale était bel est bien la, c'est même lui qui fait plusieurs tirs consécutif pour Wales, par contre celui qui n’était pas la c’était "Ramsey".

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896

Citation:
Bale était bel est bien la, c'est même lui qui fait plusieurs tirs consécutif pour Wales, par contre celui qui n’était pas la c’était "Ramsey".

Sorry, erreur de ma part.

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Et sinon, vous en pensez quoi de l'équipe type de cet euro ?

Perso, je ne comprends pas pourquoi il n y a pas au moins UN joueur Italien là-dedans.
Mais bon, y a pas Bale et Nani non-plus.

Edité par TheEnlightenedOne le 11/07/2016 - 19:49
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Ramsay a fait un seul vrai bon match, grosse blague, Allen j'aime bien mais faut pas déconner non plus, même Payet il était inexistant après les poules (à bout physiquement), Kimmich je l'aurais pas mis non plus même si les latéraux y'a pas grand monde, et CR7 non plus (peut être un Pellè ou Bale à sa place même si c'est pas super satisfaisant)

Edité par Fame le 11/07/2016 - 20:06
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Il manque Bonucci et Bale dans cette équipe type, ça ne va pas du tout.

Bon sinon presque 24h après la désillusion est toujours là, je suis anéanti. On a laissé passer notre chance et on a manqué de réussite et de caractère.

Globalement cet Euro 2016 n'a pas été très spectaculaire sur le terrain, la faute à cette formule bâtarde à 24 équipes et ses meilleurs 3èmes moisis qui ont encouragé toutes les équipes à bétonner derrière et à prendre très peu de risques, c'est pour ça qu'on a eu des phases de poules très ternes dans l'ensemble, et des 8èmes de finale variables dus à la présence d'équipes vaillantes, mais très faibles. Avec un Euro à 16, le Portugal ne passait pas les poules. Heureusement au niveau ambiances, ferveur c'était magnifique, les peuples européens étaient chez nous et à part à Marseille entre Russes et Anglais ça s'est super bien passé. C'est ça qu'il faudra retenir, c'est toujours mieux que CR7 qui lève le trophée ^^.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Je comprend pas ce type de formation ou ils mettent soit disant les meilleurs joueurs mais au mauvais endroit -_-"

A la place de Ronaldo il faut mettre un avant centre qui plutôt était efficace et la je vois plutôt Giroud ou Lewandowski ou Pélé, CR7 n'a rien a faire la.

Puis derrière Giezmann plutôt a la place de Ramsey, on va pas expliquer pourquoi.

A la place de Payet un bon Bale des familles.

C'est plutôt a gauche ou se trouve Griezmann qu'il faut mettre CR7.

Kroos Alen ouais pourquoi pas.

Et a la place du gardien Portugais plutôt un bon Neuer ou Bouffon car il n'y a même pas test.

.............Giroud.............

CR7..........Grizou.........Bale

.....Kroos...........Allen......

Guerreiro..Hummels..Boateng..Kimmich

............Neuer/Bouffon..........

Mon bousin a bien plus de gueule que le leurs.

Edité par nexy le 11/07/2016 - 21:29

Portrait de SpaceCowboy
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 103

Alors, bilan de cet Euro: globalement bien, pas en terme de spectacle mais j'ai adoré suivre l'Islande, l'Irlande, le Pays de Galles et d'autres! Les mecs sont entrés dans l'histoire de leurs pays et ça c'est cool :p

Sinon le Portugal.. ahh ce Portugal :p très moyen dans le jeu clairement mais grosse défense en fait, au final ils sont quand même invaincus les bougres! Et le gardien qui a fait un gros match...malheureusement pour la France. Bravo à eux.

Maintenant Clattenburg! Il est bon mais il fait quand même pas mal de grosses erreurs et pas que sur cette finale :/

L’équipe-type, ben en 2 mots: grosse blague :p Mais bon c'est l'UEFA... va comprendre sur quels critères ils font leurs choix.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Pour en revenir a l'euro et a l'équipe type de cette compétition, les joueurs qui ont donné satisfaction ont té les arrières droit ou latéral droit, l'arrière droit du pays de galles, de l'irlande, de la croatie, kimich, candreva, walker, ...
Les joueurs qui ont montré le plus de potentiel ont été hamsik, bale, ronaldo, griezmann, lalalna, iniesta, bonucci, ect...

Pour l'équipe de france, je regrette l’absence de gomis, ben arfa, cheyrou et tremoulinas, ces quatres joueurs auraient amené de l'expérience, de la classe, du beau jeu et de la folie.

Pour la saison a venir, l'inter Milan et manchester united ont commencé a bien se renforcer, existe t'il un topic ou on parlera de foot pour la saison en venir ?
Quel sera pour vous les 5 meilleurs équipes de ligue 1 ?

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
les joueurs qui ont donné satisfaction ont té les arrières droit ou latéral droit,

Pas si étonnant quand on voit que depuis quelques années, c'est devenu la pièce maitresse de la plupart des clubs. Avec la fermeture des défenses, ils apportent le danger et on a aujourd'hui quasiment que des profils offensif s en latéraux.

Citation:
Pour l'équipe de france, je regrette l’absence de gomis, ben arfa, cheyrou et tremoulinas, ces quatres joueurs auraient amené de l'expérience, de la classe, du beau jeu et de la folie.

Gomis, même étant lyonnais moi même, il a un peu vielli quand même, en attaque, on a déjà trop de joueurs de qualité. Faut pas oublier qu'on avait aussi Ben Arfa, Lacazette, Gameiro, qui chacun dans leur style différent aurait tout autant mérité une place.

Cheyrou => à la retraire^^ déjà sous contrat avec BeInSport, c'est un troll ou quoi xD

Tremoulinas => blessé avant l'Euro et pendant une partie de la saison mais s'il revient autant en forme que l'an passé, il aurait pu concurrencer les latéraux.

Citation:
Quel sera pour vous les 5 meilleurs équipes de ligue 1 ?

1-PSG : comme d'hab, no comment, l'objectif c'est plutôt la C1
2-OL : en lutte avec l'ASM, dans la veine j'espère de la 2nd demi-saison passée, avec notamment un Fekix revenu à 100% et des recrues cette fois j'espère mieux amenés (notamment Nkoulou qui remplacera Umititi mais qui fera à coté d'un Mapou en confiance)
3-Monaco : avec l'apport de Germain et le pari de Falcao (pour moi, Falcao en L1 ça devrait aller mais pour la C1, à voir ?)
4-Saint-Etienne : en gardant toujours une certaine stabilité avec ses cadres et Galtier, je les vois encore régulier dans le top 5.
5-Lille : avec la bonne dynamique de la saison dernière avec Antonetti. S'ils font un bon recutremment, ça le fera.

Après c'est assez compliqué vu que le mercato a à peine réellement démarré. Je vois pas l'OM dans le top 5 par contre, vu que Labrune vend tous ses joueurs pour remplir les caisses vides et essaye de former une équipe de ''papy'' en fin de contrat certes solides mais en fin de carrière et pas assez solides pour tenir la saison et rester plusieurs années. Et l'OM n'aura pas de repreneur réel avant la fin de la saison.

Edité par video2f1 le 12/07/2016 - 08:10
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Pour la saison a venir, l'inter Milan et manchester united ont commencé a bien se renforcer, existe t'il un topic ou on parlera de foot pour la saison en venir ?

Pour l'instant ceux qui réalisent le meilleur mercato c'est la Juve, Alves gratos, Pjanic (trophée UEFA du fdp de l'année),Pjaca,Benatia, peut être le prêt de Cuadrado, L'inter j'arriverai jamais à y croire tant que Mancini sera là, quelle fraude ce type, le joueur était très bon mais l’entraîneur c'est juste pas possible.....

Citation:

C'est très sérieux cette phrase ?:V Cheyroux à part faire GO de luxe comme Podolski jvois pas à quoi il aurait servit.....en plus corrigez moi si je me trompe mais il est à la retraite je crois, donc ouais si tu veux l'edf pouvait appeler JPP,Guivarch, Franck Sauzée,Di Meco, allez soyons fou :V

Edité par IIDarkSonicII le 12/07/2016 - 09:18

El Tom Cruzinho