Ce match fut laborieux pour au final une " victoire " de la Maanschaft sur des pénos qui furent intenses quand même, c'était serré du ionf. Dommage pour les Italiens qui pouvaient aller plus loin. J'espère que le match de demain sera moins ennuyant, qu'il y'aura pas de tirs aux buts ( sinon je fais une crise cardiaque ) et ni même de prolongations !
Juste un conseil aux bleus : attendez pas la 2ème mi-temps pour vous réveiller hein ? le but, vous pouvez le faire bien avant et ne vous dites pas que c'est plié après un 1er but, généralement c'est pas bon signe :V
Encore une qualification qui va se jouer aux penaltys. Duel Buffon/Nuer à venir !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bordel, toujours ces putains d'Allemands qui gagnent !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Qualification au bout du suspense de l'Allemagne grâce à une séance des tirs au but vraiment stressante !
ALLEMAGNE 1 - 1 ITALIE (6 à 5 tab)
Ozil 65' - Bonnuci 78' sp
Qu'est-ce que je vous avait dit, la Mannschaft est toujours vainqueur ! :D
Tu as gagné combien enfoiros ?
Nan mais sérieux ça soule si la France gagne ça va faire France-Allemagne et je déteste ce match...
Je dirais plutot connard de Wiesel :P Mais bon il vient juste de mourir !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Connard de nazi
La séance de pénos était épique. D'ailleurs, ils auraient dû la faire dès le coup d'envoi du match, ça nous aurait épargné 120 minutes de purge.
c'est juste pour déconner ^^
Fait chier j'avais finis par y croire bordel... Snif :'(
L'Italie aura quand même pu prendre sa revanche sur l'Espagne et aura mis une claque à ces prétentieux de belges.
Rien que pour ça je suis heureux.
Ce match fut laborieux pour au final une " victoire " de la Maanschaft sur des pénos qui furent intenses quand même, c'était serré du ionf. Dommage pour les Italiens qui pouvaient aller plus loin. J'espère que le match de demain sera moins ennuyant, qu'il y'aura pas de tirs aux buts ( sinon je fais une crise cardiaque ) et ni même de prolongations !
Juste un conseil aux bleus : attendez pas la 2ème mi-temps pour vous réveiller hein ? le but, vous pouvez le faire bien avant et ne vous dites pas que c'est plié après un 1er but, généralement c'est pas bon signe :V