Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
USA, Canada, Russie, Suède ? Ouais c'est le scénario le plus probable, après je pense que la Russie va vouloir frapper fort étant donné qu'ils jouent à domicile, je serais pas étonné de les voir en finale et pourquoi pas de gagner, même si mon favori reste le Canada.

bah ouais c'est quasi sur qu'ils vont passer....
moi aussi j'aime bien le Canada mais une finale Russie vs USA ce serait tellement epic pour conclure les jeux que je dits pas non ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
moi aussi j'aime bien le Canada mais une finale Russie vs USA ce serait tellement epic pour conclure les jeux que je dits pas non ^^
Un remake du "Miracle on ice" de 1980 ce serait tellement épique !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Oui c'est surtout ce que je voulais faire remarquer, on est d'accord.

ah mais ce n'est pas toi qui avait twitté une vidéo où tout les joueurs de deux équipes de hockey se mettaient a se foutre sur la gueule en plein match? =)

Edité par Guillaume Magnin le 12/02/2014 - 21:35
Membre bloqué

Citation:
Un remake du "Miracle on ice" de 1980 ce serait tellement épique !

ouais ou du drame de lake placid ça dépend comment on se place ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Faut se placer du côté de la majorité, comme ça t'as pas d'ennuis ;)
Edit : Ca vaut pour tout ;)

Edité par doki le 12/02/2014 - 21:59
Membre bloqué

Citation:
Faut se placer du côté de la majorité, comme ça t'as pas d'ennuis ;)

ouais mais si ils avaient gagné ils auraient été 8 fois champion olympique d'affilé quand même !!! même si ils envoyaient des équipes pros et les canadiens/américains leur joueurs universitaires c'est quand même énorme, alors incline toi devant la grandeur de l'URSS ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte

guigui a écrit:
ah mais ce n'est pas toi qui avait twitté une vidéo où tout les joueurs de deux équipes de hockey se mettaient a se foutre sur la gueule en plein match? =)
Si parce-que c'est marrant à voir :p
Mais ce n'est que la partie immergé de l'iceberg et c'est plus dommageable au hockey qu'autre chose même si ça fait partie du sport en lui-même.

darksonic a écrit:
ouais ou du drame de lake placid ça dépend comment on se place ^^
A vrai dire à l'époque on pouvait véritablement parle de miracle pour les USA étant donné que le niveau mondial était dominé par l'URSS.
Pour rappel l'Union Soviétique avait été championne olympique en 64, 68, 72, 76 puis par la suite en 84., 88, 92, donc oui l'incartade des USA en 1980 qui viennent chiper la médaille on peut vraiment parler de miracle pour l'époque :p

Aujourd'hui ce serait plus le cas.

En tout cas si la finale c'est USA - Russie je serais du côté des russes, par contre une finale contre le Canada là ce sera sus aux russkofs :p

Ça c'est pour Mad Max :p

Edité par Yamchatte le 12/02/2014 - 21:56
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Ah ces pubs !.. on a beau y répondre, on sait jamais sur qui on tombe ;)

Portrait de Yamchatte

Si vous voulez un aperçu de la côte de popularité de P. Montel suffit d'aller faire un tour sur le #francetvsport, c'est fabuleux :')

+ preuve que Montel est un vieux con : http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/actualites/malaise-sur-le-plateau-de-france-tv
Vous la sentez la bonne ambiance.

Sinon les retransmissions sur FranceTV c'est plus possible quoi...Ils ont acheté l'exclu des droits mais y'a qu'une seule chaine qui les diffuse comment voulez vous retransmettre un événement pareil avec 1 seule fucking chaine de dispo ! C'est impossible, du coup on se tape forcément la séléction france télé et puis pour tout ceux qui veulent voir d'autres épreuves ben on peut se la mettre derrière l'oreille.

Après ils vont encore se taper des audiences de merde, mais faut simplement qu'ils règlent ce problème, c'est pas compliqué de diffuser les épreuves sur 2 chaines surtout vu les daubes qui passent sur France 3 en journée vous allez pas me dire que ça va les tuer de changer leur grille de programme...
Bref, c'est du gros n'importe quoi.

Edité par Yamchatte le 13/02/2014 - 16:51
Membre bloqué

non mais Montel il a pété un câble sur la francisation des figures en snow et en ski sérieux, ya des mots que tu peux pas traduire sérieux, jveux dire à part back flip le reste c'est impossible.... ferait mieux de rester à l'athlé là au moins il s'y connait....
et pour le hockey la blague suprême quoi sur France tv, Thierry Adam au commentaire sérieux ^^ ils ont plus qu'à rajouter Christian jean pierre et c'est le jackpot là ^^

Sinon bah magnifique victoire de Fourcade en Biathlon heureusement qu'il est là parce que sinon l'EDF emmènerait pas large ^^ dire qu'il a encore une cours en Mass Start et deux courses en équipe on peut s'attendre à une belle razia !!

chapeau aussi pour la première de ski slopestyle j'ai pas été dessus, Christensen est véritablement le "Shaun white" de la discipline, le triple-cork 1440 final(je laisse Montel traduire) pour un score de 95,80 à véritablement tué la concurrence quoi ^^

et pour ce qui est du hockey j'ai vu que la moitié de Russie-Slovénie, bah tain les ruskovs étaient pas transcendants, si ils jouent comme ça ils vont se faire éclater samedi par les USA qui eux ont laminé la Slovaquie 7-1,et je parle même pas des cousins canadiens......

El Tom Cruzinho