Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Un beau fail des commentateurs sur l'épreuve du biathlon féminin en relais tout à l'heure : lorsque l'Ukraine était en tête après une séance de tir au 2ème relais, la nation qui suivant juste derrière était... l'URSS.
Glurps >_<

Et aussi, un malaise d'une française en début de course (je sais plus son nom =S). Ils pourraient quand même éviter de reparler sans arrêt de ce sujet, c'est pas rassurer ses proches que de revenir sur son cas toutes les 5 minutes, un petit rappel tous les 20 minutes était amplement suffisant à mon sens.
Tu m'étonnes que le stress fasse désarçonner certains sportifs, avec toute la pression médiatique qu'on leur colle dans le dos constamment... si il y a bien un point sur lequel les JO devrait faire des progrès, c'est bien de moins mettre la pression sur les athlètes durant les épreuves.

Les JO, d'été comme d'hiver, sont avant tout un événement sportif, pas médiatique.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Bien joué les Canadiens, ils le mérite vraiment !!! des américains un peu trop stériles parfois ce qui leur coûte la victoire selon, bon après les deux équipes ont un si bon niveau de jeux que ça c'est surtout joué sur des détails.

Bah allez le Canada pour la finale et allez la Finlande pour la petite finale !!^^

maintenant essayons de cloturer cette journée par une belle victoire du XV de france ^^

Edité par IIDarkSonicII le 21/02/2014 - 20:39

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Un peu déçu des ricains que je voyais comme les gros favoris de ce tournoi mais bien heureux que le Canada se qualifie.
N'empêche la finale va être intéressante.

Membre bloqué

J'ai trouvé ce qui a donné la gnac aux canadiens ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

Les canadiens ont fait ce qu'ils voulaient des américains, c'était eux les patrons sur le terrain, je m'attendais à un match beaucoup plus serré, j'ai étais déçu là-dessus. Pour ce qui est de la finale je vois le canada l'emporter.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi je suis déçu que la Russie ne soit faite éliminer en quart mais bon c'est comme ça ... ils sont tombés sur plus fort eux ou alors ils ont craqués vu le jeu pourri qu'ils ont donnés .
Mais bon les USA c'est prise 5 - 0 par la même équipe donc bon l'honneur est sauf ?

Du coup tout à l'heure je peux pas donner de pronostique ... ça va être serré , enfin j'espère !
Et qu'elle surprise se serait que la suède win , ahah ! J'en connais quelques uns qui seraient déçus à s'en suicider . (tmts bro)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué

bah il risquent pas de gagner les suédois, ils sont tout près de la correctionnelle, là ya que 1-0 mais pourrait y avoir facilement 3-0....

EDIT : ah bah but de Sidney Crosby, décidément il aime bien marquer en finale, en même temps les suédois font limites des passes aux canadiens depuis 5 bonnes minutes donc ça devait bien arriver ^^

Edité par IIDarkSonicII le 23/02/2014 - 14:28

El Tom Cruzinho

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

J'avais ma petite préférence pour Silje Norendal.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais beau face à face et feinte qui passe tranquille .
On va voir la 3ème période , dans ces JO c'est à cette période que les équipes perdantes se réveille .

Mais bon je pense que c'est over là pour la suède .
Puis la canada n'a perdu aucun match pour le moment je crois bien , ce serait con de perdre la finale (comme les patriotes contre les Giants au SB de je sais plus quelle année . Saison parfaite et défaite en finale)

EDIT : bon bah voilà le 3ème et encore 10min de jeu ... 4 - 0 ?

Edité par ShowBeKs le 23/02/2014 - 15:04

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué

allez le 3ème emballé c'est pesé les Kanucks ramènent la breloque d'or à la maison !!

Et Gérard Holtz qui compare les Canadiens à ces branleurs de footballeurs, achever le sérieux....^^ en tout cas ya un truc qui va pas me manquer c'est bien les commentateurs, ils sont pas tous nuls mais le trio Holtz/Montel/Adam je supporte plus !!!

El Tom Cruzinho