Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10677
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Une autre médaille de bronze pour la france.
Nous voila a 9 médailles si je dis pas de bêtise, va-t-on égaler le record de médaille de vancouver ? :D
Je parle du total, pas du nombre de médaille d'or car on a déjà une médaille d'or de plus qu'il y a 4 ans.

Il reste le biathlon par équipe puis le snow slalom même si je ne sais pas si y'a des chances de médaille.

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/02/2014 - 19:40

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

il y a aussi le relais en combiné nordique, le ski cross et le slalon géant

El Tom Cruzinho

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Citation:
il y a aussi le relais en combiné nordique, le ski cross et le slalon géant

On a donc encore des espoirs de médailles . ^^
Dommage pour la médaille de bronze, si le français n'avait pas chuté lors de son 2eme passage, il était bon pour l'or .

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

j'ai suivi en direct le snowboard cross ce matin, c'été magnifique !

faudrai que je regarde les JO plus souvent, a chaque fois que je regarde, la france remporte une medaille xD

pour ceux qui l'aurai loupé :

http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/jo-de-sotchi/video-jo-snowboard-pierre-vaultier-champion-olympique-de-boardercross_532699.html

en plus la france été a 2 doigt de remporté une medaille de bronze avec l'or du snow, mais c'été une tres belle course

d'ailleur noté le commentateur de france 3 lachant un : "ho put..." xD

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

franchement, au JO d'hiver, rien de vaut la short-track et le ski de boss, pour leur gamelle mémorable...

Membre bloqué

foirasse de ricain on aurait pu faire 1 et 2, mais bon c'est déjà très bien pour le ski alpin français, j'étais véritablement en transe devant ma télé quand j'ai vu Missilier claquer un temps de fou et tout les autres se rater !!

EDIT : Et la Russie qui s'éloigne des demies finales, j’espère une réaction, encore 15 minutes alors bougez votre les gars !!!

Edité par IIDarkSonicII le 19/02/2014 - 15:18

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Dasvidaniya Rassiya !

Déçu pour eux, quitter leur tournoi ainsi, mais y'a pas grand chose à dire les Finlandais ont été bons et les Russes étaient vraiment en dessous techniquement, avec un jeu beaucoup plus brouillon, beaucoup de pertes de puck, bref ça reflétait pas leur vrai niveau...

Edité par Yamchatte le 19/02/2014 - 16:07
Portrait de Mackss

Citation:
franchement, au JO d'hiver, rien de vaut la short-track et le ski de boss, pour leur gamelle mémorable...

heu, si tu regarde les JO d'hiver pour les "gamelles mémorable", c'est que t'a rien compris au jeux olympiques, désolé :S

Membre bloqué

moi j'ai surtout noté un manque de collectif, dans le troisième tiers temps on avait l'impression que chaque joueur essayait de produire sa petite action sans se préoccuper de ses coéquipiers, en somme des stars mais pas d'équipe...
Bah maintenant Go les cousins Canadiens !!!

Citation:
heu, si tu regarde les JO d'hiver pour les "gamelles mémorable", c'est que t'a rien compris au jeux olympiques, désolé :S

tu sais ya des sport qui ne sont basés que sur les accidents ^^ genre le Nascar aux USA, jveux dire si ya pas d'accidents c'est juste super chiant de voir des bagnoles faire 1000 tour d'anneau, d'ailleurs jsuis prêt à parier que la plupart des ricains n'y vont que pour ça ^^

Edité par IIDarkSonicII le 19/02/2014 - 17:11

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

Citation:
tu sais ya des sport qui ne sont basés que sur les accidents ^^ genre le Nascar aux USA, jveux dire si ya pas d'accidents c'est juste super chiant de voir des bagnoles faire 1000 tour d'anneau, d'ailleurs jsuis prêt à parier que la plupart des ricains n'y vont que pour ça ^^

c'est sur, mais au JO, le principe c'est de voir les plus belle figure, les plus beau temps, les plus belles performance, plutot que d'attendre les épreuves les plus risqué pour voir des gamelles :S
surtout qu'au JO d'hiver, certaine épreuve peuvent faire tres tres mal