Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Bordeaux - Nancy ? (je sais pas pourquoi je boucle sur Nancy depuis le début aha).
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Et la je dis ...... 0/2. Donc si on suit bien, il ne reste plus qu'une possibilitée. C'est au plus rapide.
Pour Nancy, ils ont gagné une coupe de France en 1978 + ancien club de Platini.
Nantes-Monaco ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Tu as un esprit plus logique que le mien, Alexis ! Je crois que celle-là est pour toi ^^
Et oui, ce fut un Nantes - Monaco le 9 novembre 1984 à la Beaujoire. 1-0 pour Nantes but de Vahid Halilodzic.
Ah ba merci Baggy ^^
Alors petite question coupe du monde pour changer :P
Citez moi l'un des deux pays (ou les deux si ça vous plaît :P) qui ont 14 participations à la coupe du monde ? Sur 22 éditions !
La France et l'Angleterre ?
Aucun des deux ;)
Brésil & Allemagne ?
Alors pour l'instant les 4 équipes que vous avez cité ont davantage d'apparitions que mon fameux 14 ! xD
Bordeaux - Nancy ? (je sais pas pourquoi je boucle sur Nancy depuis le début aha).
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Et la je dis ...... 0/2. Donc si on suit bien, il ne reste plus qu'une possibilitée. C'est au plus rapide.
Pour Nancy, ils ont gagné une coupe de France en 1978 + ancien club de Platini.
Nantes-Monaco ?
Tu as un esprit plus logique que le mien, Alexis ! Je crois que celle-là est pour toi ^^
Et oui, ce fut un Nantes - Monaco le 9 novembre 1984 à la Beaujoire. 1-0 pour Nantes but de Vahid Halilodzic.
Ah ba merci Baggy ^^
Alors petite question coupe du monde pour changer :P
Citez moi l'un des deux pays (ou les deux si ça vous plaît :P) qui ont 14 participations à la coupe du monde ? Sur 22 éditions !
La France et l'Angleterre ?
Aucun des deux ;)
Brésil & Allemagne ?
Alors pour l'instant les 4 équipes que vous avez cité ont davantage d'apparitions que mon fameux 14 ! xD