Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
ça n'a pas à voir avec les jeux Olympiques ? Genre 2 CDM mais ils comptent aussi leurs titres de champion olympique
Exactement, à une époque où la coupe du monde n'existait pas encore. Leurs deux titres aux JO datant respectivement de 1924 et 1928. :)
A toi. ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Il y à plusieurs bonne réponse à ca que je vois là. ^^
Quel est le dernier club français à avoir atteint une finale de coupe d'Europe et en quelle année ?
Bon allez vous me connaissez je dis au pif. Le PSG en 2016 ?
Paris en 2020 ?
OL feminin 2024 ?
Bien vu (j'ai posé la question en ayant l'OM 2018 en tête cette LDC covid m'était complètement sortie de la tête :p) à toi
Alors techniquement oui mais je ne suis vraiment pas assez connaisseur du foot féminin pour les intégrer dans mes questions :/
J'ai pas trop d'idées mais ta question m'en a fait penser à une autre :P
Quel est le premier club français à avoir fait une finale de coupe d'europe ? :)
Ah ça c'est Reims ! Face au Réal. Non ?
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
ça n'a pas à voir avec les jeux Olympiques ?
Genre 2 CDM mais ils comptent aussi leurs titres de champion olympique
Exactement, à une époque où la coupe du monde n'existait pas encore. Leurs deux titres aux JO datant respectivement de 1924 et 1928. :)
A toi. ^^
Il y à plusieurs bonne réponse à ca que je vois là. ^^
Quel est le dernier club français à avoir atteint une finale de coupe d'Europe et en quelle année ?
Bon allez vous me connaissez je dis au pif. Le PSG en 2016 ?
Paris en 2020 ?
OL feminin 2024 ?
Bien vu
(j'ai posé la question en ayant l'OM 2018 en tête cette LDC covid m'était complètement sortie de la tête :p)
à toi
Alors techniquement oui mais je ne suis vraiment pas assez connaisseur du foot féminin pour les intégrer dans mes questions :/
J'ai pas trop d'idées mais ta question m'en a fait penser à une autre :P
Quel est le premier club français à avoir fait une finale de coupe d'europe ? :)
Ah ça c'est Reims ! Face au Réal. Non ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."