Nouveau Duel de la Semaine
Section LIVE
Je ne sais pas quelle question poser...
Une question concernant Alisha Lehmann peut-être ? :)
Ce bon baki nous la régale ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Bah écoute si Nexy n'a pas d'idée pour tes belles oeuvres Baki tu pourrais prendre le relais et poser une question :p
Bah, je ne sais pas, c'est Nexy qui voit. Si jamais je pose ma question. :)
restons focus sur Alisha Lehmann combien de buts a t'elle marqué au cours de la saison 2023/2024 avec Aston Villa?
Aucune idée des normes de buts pour le foot anglais féminin.. 25 ?
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
salut
Alisha Lehmann combien de buts a t'elle marqué au cours de la saison 2023/2024 avec Aston Villa?
En championnat + coupe ? il me semble qu'elle marque pas beaucoup je dirais 10 buts
10 buts
Même l'empereur des Français s'intéresse à Alisha Lehmann. ^^ Franchement, tu n'es pas loin ,c'est un peu moins .
Je dirais 6 buts ?
Même l'empereur des Français s'intéresse à Alisha Lehmann
bien sur après elle est Suisse comme moi. C’est une joueuse qui m’a intrigué en équipe nationale donc je me suis un peu intéressé à elle. Je vais dire 5 buts sinon =p.
7 ?
Une question concernant Alisha Lehmann peut-être ? :)
Ce bon baki nous la régale ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Bah écoute si Nexy n'a pas d'idée pour tes belles oeuvres Baki tu pourrais prendre le relais et poser une question :p
Bah, je ne sais pas, c'est Nexy qui voit. Si jamais je pose ma question. :)
restons focus sur Alisha Lehmann combien de buts a t'elle marqué au cours de la saison 2023/2024 avec Aston Villa?
Aucune idée des normes de buts pour le foot anglais féminin.. 25 ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
salut
En championnat + coupe ? il me semble qu'elle marque pas beaucoup je dirais 10 buts
Même l'empereur des Français s'intéresse à Alisha Lehmann. ^^ Franchement, tu n'es pas loin ,c'est un peu moins .
Je dirais 6 buts ?
bien sur après elle est Suisse comme moi. C’est une joueuse qui m’a intrigué en équipe nationale donc je me suis un peu intéressé à elle. Je vais dire 5 buts sinon =p.
7 ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."