Pour le coup je connaissais Martin Djetou, mais aucune idée de qui est Pierre Laigle. Je n'aurais jamais trouvé, pas de regrets :p
A l'Euro 2016, il y a un joueur des bleus qui a fini la compétition en tant que titulaire (à partir du quart de finale contre l'Islande jusqu'à la finale contre le Portugal) et qui pourtant, n'était pas dans la liste des 23 initialement. De qui s'agit-il ?
Nope, ce n'est aucune des réponses qui ont été données jusqu'à présent.
Phildar, j'ai dit l'Euro 2016, notre ami Zizou avait déjà pris sa retraite depuis :p
Ce n'est pas un joueur offensif, pour vous aiguillier.
Allez autre indice : il a eu sa première sélection lors de cet Euro. Sa titularisation en quart de finale était sa première sélection (signe de l'urgence de la situation :p:)
Pour le coup je connaissais Martin Djetou, mais aucune idée de qui est Pierre Laigle. Je n'aurais jamais trouvé, pas de regrets :p
A l'Euro 2016, il y a un joueur des bleus qui a fini la compétition en tant que titulaire (à partir du quart de finale contre l'Islande jusqu'à la finale contre le Portugal) et qui pourtant, n'était pas dans la liste des 23 initialement. De qui s'agit-il ?
Bon allez au pif,Toni Kroos ?
Bien vu Zazou ! x)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Zidane?
Génération SEGA
Dani olmo ?
C'est pas Gignac ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Zazou, relis attentivement la question: nous cherchons un joueur français. Tu as cité un joueur allemand et un joueur espagnol.
- Rien n'est sûr, tout est possible -
D'accord, bon allez un joueur français au pif, Olivier giroud ?
Nope, ce n'est aucune des réponses qui ont été données jusqu'à présent.
Phildar, j'ai dit l'Euro 2016, notre ami Zizou avait déjà pris sa retraite depuis :p
Ce n'est pas un joueur offensif, pour vous aiguillier.
Allez autre indice : il a eu sa première sélection lors de cet Euro. Sa titularisation en quart de finale était sa première sélection (signe de l'urgence de la situation :p:)
Umtiti ? Je ne sais même plus s'il était présent tout court à partir des quarts. ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.