Merci pour ta citation qui m'a permis de voir une faute hallucinante dans mon message ^^ Sinon oui Cañizares, voilà je ne me souvenais plus du nom. Très grand goal en effet, mais cette anecdote du parfum est tellement géniale ! (même si je crois que les détails sont assez trash pour le coup).
Mais c'est po juste je suis de 97 moi comment je peux savoir... :D
Mais vu que je suis un historien affiné du foot je vais quand même pouvoir dire un nom que je connais de cette époque,
Est-ce que c'est Raï ?
Merci pour ta citation qui m'a permis de voir une faute hallucinante dans mon message ^^ Sinon oui Cañizares, voilà je ne me souvenais plus du nom. Très grand goal en effet, mais cette anecdote du parfum est tellement géniale ! (même si je crois que les détails sont assez trash pour le coup).
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'est ça Fayssal ! A toi !
Sell kids for food
Le PSG et Dortmund s'affrontent en demi-finale, citez-moi un joueur qui a joué dans les deux clubs.
Thomas Meunier !
Bravo !
à toi
Merci ^^
C'est fou à quel point j'avais que lui xD
Citez moi le meilleur buteur du PSG 95/96 (année de la consécration en C2), attention, c'est chaud ! xD
Mais c'est po juste je suis de 97 moi comment je peux savoir... :D
Mais vu que je suis un historien affiné du foot je vais quand même pouvoir dire un nom que je connais de cette époque,
Est-ce que c'est Raï ?
Pas loin, mais non, héhé ^^
Et je pensais que tu étais de 1989... xD
J'allais dire Sonny Anderson avant de me rappeler qu'il ne jouait pas au PSG x)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Possible que vous le connaissiez tout simplement pas xD