Allez je me lance pour la question : Le premier d'entre vous qui me nomme un joueur français ayant évolué sous le maillot de Liverpool remporte le point !
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Merci d'évoquer Liverpool, best club ever.
Attention, frissons garantis, on est au-delà du football, je peux pas regarder ça sans chialer comme un môme (mettez le son fort svp):
j'ai posté ça sur le topic "RIP" mais finalement ça à plus de sens ici.
Pour ceux qui n'aurait pas vu. Il y a eu l'annonce de la mort d'Alessandra Bianchi et les souvenirs qui vont avec de jour de foot à la fin des annéees 90 début 2000.
Je n'ai pas d'idée pour la prochaine question, je veux bien passer la main (et avoir mon point :p)
L'Afrique du sud
Allez je me lance pour la question : Le premier d'entre vous qui me nomme un joueur français ayant évolué sous le maillot de Liverpool remporte le point !
Easy, Djibril Cissé ;)
Merci d'évoquer Liverpool, best club ever.
Attention, frissons garantis, on est au-delà du football, je peux pas regarder ça sans chialer comme un môme (mettez le son fort svp):
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Presque aussi beau que Les Corons ! :D
j'ai posté ça sur le topic "RIP" mais finalement ça à plus de sens ici.
Pour ceux qui n'aurait pas vu. Il y a eu l'annonce de la mort d'Alessandra Bianchi et les souvenirs qui vont avec de jour de foot à la fin des annéees 90 début 2000.
Faites pas les gros Cracoucass !
L'Europe?
À quelle question réponds-tu Zazou ?
Pour Alessandra Bianchi, je ne l'ai pas connu mais elle a marqué beaucoup de monde visiblement, c'est touchant.
Ah mince c'est à moi de jouer je crois !
Alors dites-moi qui fut le meilleur buteur du championnat anglais 2009-2010. C'est pas très difficile :p
Ouais, je kiffe le championnat anglais, keskya ? XD
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Luis Suarez ?
Sell kids for food