Nouveau Duel de la Semaine
Section LIVE
Rudi Garcia ?
Sell kids for food
Nope, pas celui-ci. Mais Rudi Garcia a un club en commun avec celui dont il faut trouver la réponse :p
Rémi Garde ?
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Récemment dans l'actu ? Si c'est pas Rudi Garcia c'est peut-être Christophe Galtier ?
Bravo Petit Ours à toi ! mes excuses pour le retardje sors de quelques jours de concours :p
Je suis aussi un pro du retard, alors c'est pas moi qui vais te le reprocher. ^^ J'espère que tu as réussi ton concours. :)
A l'occasion de l'Euro qui commence vendredi, je vais poser une question sur cette compétition. Quel pays a fait le plus de finale ?
Allemagne?
Bonne réponse ! A toi. ^^
6 finales (3 gagnées et 3 perdues), après c'est l'Espagne et l'Union Soviétique avec 4 finales.
je m'excuse pour le retard,
question simple. de quel nationalité était Eusébio?
Je dirais Ronaldo en 94, 98, 2002.
Même si il n'a pas joué une seule minute en 94.
Faites pas les gros Cracoucass !
Rudi Garcia ?
Sell kids for food
Nope, pas celui-ci.
Mais Rudi Garcia a un club en commun avec celui dont il faut trouver la réponse :p
Rémi Garde ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Récemment dans l'actu ? Si c'est pas Rudi Garcia c'est peut-être Christophe Galtier ?
Bravo Petit Ours
à toi !
mes excuses pour le retardje sors de quelques jours de concours :p
Je suis aussi un pro du retard, alors c'est pas moi qui vais te le reprocher. ^^ J'espère que tu as réussi ton concours. :)
A l'occasion de l'Euro qui commence vendredi, je vais poser une question sur cette compétition.
Quel pays a fait le plus de finale ?
Allemagne?
Bonne réponse ! A toi. ^^
6 finales (3 gagnées et 3 perdues), après c'est l'Espagne et l'Union Soviétique avec 4 finales.
je m'excuse pour le retard,
question simple. de quel nationalité était Eusébio?
Je dirais Ronaldo en 94, 98, 2002.
Même si il n'a pas joué une seule minute en 94.
Faites pas les gros Cracoucass !