Je vais essayer de faire dans l'originalité ^^
Q : Parmi les 10 propositions ci-dessous, trouvez-moi le meilleur buteur africain en Coupe du Monde (6 buts).
Patrick Mboma
Henri Camara
Samuel Eto'o
Papa Bouba Diop
Aruna Dindane
Asamoah Gyan
Didier Drogba
Roger Milla
Daniel Amokachi
Shaun Bartlett
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Alors je sais que quand j'étais petit début 90's Roger Mila avait le record et c'est resté un bon moment, mais j'ai tout de meme un doute avec Samuel Eto'o aujourdh'hui.
Nous avons un vainqueur ! Il s'agit bien d'Asamoah Gyan, 6 buts au total, étonnamment devant des noms bien plus prestigieux, car bien qu'il ait réalisé une carrière mémorable avec le Ghana, ses saisons en clubs ont été bien moins marquantes..
Oui Sidibé c'est bon ;)
Faites pas les gros Cracoucass !
Je vais essayer de faire dans l'originalité ^^
Q : Parmi les 10 propositions ci-dessous, trouvez-moi le meilleur buteur africain en Coupe du Monde (6 buts).
Patrick Mboma
Henri Camara
Samuel Eto'o
Papa Bouba Diop
Aruna Dindane
Asamoah Gyan
Didier Drogba
Roger Milla
Daniel Amokachi
Shaun Bartlett
Pas mal !
Alors je sais que quand j'étais petit début 90's Roger Mila avait le record et c'est resté un bon moment, mais j'ai tout de meme un doute avec Samuel Eto'o aujourdh'hui.
Je reste sur MILA
Pas loin ^^ En effet ce bon vieux Roger a gardé le record un moment avec ses 5 buts, mais il s'est effectivement fait dépasser.
Etoo
Eh non, 3 buts pour lui.
Aruna Dindane
Non ;)
Asamoah alors ?
Je me rappelle qu'il avait fait une bonne coupe du monde une année 2010 il me semble ou il avait fini à égalité avec Klose.
Nous avons un vainqueur ! Il s'agit bien d'Asamoah Gyan, 6 buts au total, étonnamment devant des noms bien plus prestigieux, car bien qu'il ait réalisé une carrière mémorable avec le Ghana, ses saisons en clubs ont été bien moins marquantes..