C'est assez improbable, mais Michel Platini a joué un match international avec une autre séléction que l'Équipe de France. C'était un match amical en 88, à la fin de sa carrière. Le dit match est, toujours aussi improbable, considéré comme "officiel" par la FIFA. La question est : Qu'elle est donc cette nation pour laquelle Platini a joué le temps d'un match ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Nope ! Il y a plus récent ! :p
(Pour préciser, je dis "dépasser" et non "atteindre" :p)
Ah Mo Salah ?
Bravo.
En effet, lors de cette saison 2017-2018 absolument extraordinaire, tant en C1 qu'en PL, jusqu'à ce que Sergio Ramos lui brise l'épaule !
A toi donc :p
C'est assez improbable, mais Michel Platini a joué un match international avec une autre séléction que l'Équipe de France. C'était un match amical en 88, à la fin de sa carrière. Le dit match est, toujours aussi improbable, considéré comme "officiel" par la FIFA. La question est : Qu'elle est donc cette nation pour laquelle Platini a joué le temps d'un match ?
Le KOWEIT !!!
Par contre heureusement que je connaissais cette histoire, s'il fallait le deviner ça aurait pris toute une vie aha :p
Bien joué x) Fallait aller la chercher celle-là
Platini et le Koweit c'est une question qui revient souvent lors des quizz de foot que j'ai pu faire :p
Allons-y : Quel est le dernier joueur à avoir réussi à gagner deux années consécutivement le triplé Coupe - Championnat - C1 ?
Christiano Ronaldo
Nope :p
Indice : il l'a fait avec deux clubs différents.
Samu Eto'o ?