Dernière Session Mario Kart 8 Deluxe avec le Grozours Dimanche 12 Novembre a 16h30 !
Section LIVE
Jean-Pierre Papin 16 buts
Il me semble que c'est Pauleta avec 14 buts.
Une nouvelle fois, évitons les question avec plusieurs réponses c'est un peu ce qui avait tué le jeu la dernière fois
Sell kids for food
Désolé je ne savais point :p je ne ferai plus. C'est effectivement Pauleta. Saison 2006 2007 abominable en terme de spectacle.
On se replonge à cette époque et si je vous dit Valenciennes, Caen et presque Monaco vous pensez à qui ?
À moi, lol. Je n'ai jamais signé là-bas. Lol
Mmmmmmh, je dirais le joueur le plus connu de l'époque à Valenciennes, Steve Savidan ?
Effectivement Fayssal, à toi !
Quel est la seule équipe à avoir gagné un mondial en ayant perdu son match d'ouverture ? (c'est assez récent)
Espagne
Allemagne ?
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Jean-Pierre Papin 16 buts
Il me semble que c'est Pauleta avec 14 buts.
Une nouvelle fois, évitons les question avec plusieurs réponses c'est un peu ce qui avait tué le jeu la dernière fois
Sell kids for food
Désolé je ne savais point :p je ne ferai plus. C'est effectivement Pauleta. Saison 2006 2007 abominable en terme de spectacle.
On se replonge à cette époque et si je vous dit Valenciennes, Caen et presque Monaco vous pensez à qui ?
Sell kids for food
À moi, lol. Je n'ai jamais signé là-bas. Lol
Mmmmmmh, je dirais le joueur le plus connu de l'époque à Valenciennes, Steve Savidan ?
Effectivement Fayssal, à toi !
Sell kids for food
Quel est la seule équipe à avoir gagné un mondial en ayant perdu son match d'ouverture ? (c'est assez récent)
Espagne
Allemagne ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."