Dans les 5 grands championnats, quel est l'équipe qui reste sur le plus de saisons de suite en 1e Division en excluant toutes les équipes jouant la coupe d'europe cette saison ?
Je ne sais pas la réponse là, je peux jouer aussi loul ?
Je dirais que si j'avais demandé l'an dernier, cela aurait été Hambourg :p
Perso je dirais Bilbao, ils ont jamais été relégués et l'an dernier ils finissent dans le ventre mou donc je crois qu'ils sont même pas en Europa League cette saison :p
car il a la double nationalité tout betement ? je sais qu'il est né à Brest.
Exact, d'ailleurs Domenech avait essayé de le sélectionner mais sans passer par l'entourage du joueur, en contactant directement Gonzalo (ce que le clan de l'argentin n'avait pas vraiment apprécié :p)
Delio Onnis ?
Je crois que ça a déjà été posé comme question, c'est pour ça que je m'en souviens
Sell kids for food
Je m'en souvenais po :/ un bon point gratis alors ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleurs_buteurs_du_championnat_de_France_de_football
GG GreenSnake ;)
Je viens de penser à une question :p
Dans les 5 grands championnats, quel est l'équipe qui reste sur le plus de saisons de suite en 1e Division en excluant toutes les équipes jouant la coupe d'europe cette saison ?
Je ne sais pas la réponse là, je peux jouer aussi loul ?
Je dirais que si j'avais demandé l'an dernier, cela aurait été Hambourg :p
Perso je dirais Bilbao, ils ont jamais été relégués et l'an dernier ils finissent dans le ventre mou donc je crois qu'ils sont même pas en Europa League cette saison :p
Dick Laurent is dead
je tente le werder breme et everton, je me permets 2 car je vais voir la réponse là et que je pourrais plus jouer xd
---------------------------------------------
bravo pikking trop fort xd
tous confondus cela donne :
1908 : inter (c1)
1919 : arsenal (c3)
1928 : real et barca (c1) et bilbao
------------------------------------------------------------
82 pts: Quenthi
65 pts: GreenSnake
45 pts: Flo Flo
41 pts: Kristof275
38 pts: theboby3600
30 pts: Al_Bundy
29 pts: mister-yoyo
22 pts: Eyeshield
21 pts : baggy_le_clown
19 pts : Pikking
18 pts : video2f1
16 pts: Crocro 77
12 pts: DarkSonic
8 pts: Funky43, Mael93, Kakyoin-noriaki
6 pts: Yoco, Spike, Adakor
4 pts: Azdrou, Kadir67, MaKuN
3 pts: Blackjack, SilverTwin
2 pts: Topper, Thomas-Shad, happosai, NewDress86, Sufifi, Floasm, Kenshiro77, klenat, hopi2
1 pt: mariolel, DarkTom, Nexy, Grantil33, Ferinho, Guigeek, Dr Kenobi, Junior61, Piccolo, Benduroy, thaas, atronak, Quentvroum, Lepinois, Deriuh, Leonhearth 13, Fuz, Suprême Yoshiphile
Désolé pour le retard :
Pourquoi Gonzalo Higuain aurait pu jouer pour l'équipe de France ?
Sell kids for food
car il a la double nationalité tout betement ? je sais qu'il est né à Brest.
Exact, d'ailleurs Domenech avait essayé de le sélectionner mais sans passer par l'entourage du joueur, en contactant directement Gonzalo (ce que le clan de l'argentin n'avait pas vraiment apprécié :p)
Dick Laurent is dead
@ Adakor : Exactement ! A toi :
Sell kids for food