Tu va tous me les citer XD. Bon là on se rapproche beaucoup géographiquement !
Citation:
(ça me semblerait bizarre mais remarque ça justifierait le prix de son transfert loul)
les fameux 75 m€, en fait c'est en partie érroné car depuis 1 an, la Chine a imposé une taxe de 50% (!!) pour limiter les transferts d'étrangers car limitait fortement la formation de jeunes joueurs chinois.
Du coup, hors taxes, le transfert était de 37,5 M€ mais ça reste fou que le club en question ai misé 75m€ sur ce joueur oui.
Encore manqué^^
Immobile, 3ème ex-aequo avec 6 buts aussi
Décidément :v
Kokorin du Zénith ? (si c'est un joueur de Plzen ou du RedBull Salzbourg je vais être bien emmerdé pour trouver la réponse x) )
Dick Laurent is dead
Non plus, également 3ème ex-aequo avec 6 buts. Plus que 3 et tu m'auras donné tous les buteurs à 6 buts hahaha
Pourtant le meilleur buteur, bien que cela m'est surprit perso, est assez connu tout comme son club ;)
Lacazette, avec Arsenal ? :p
Dick Laurent is dead
XD la vidéo
Ahhh bah si bête, vu qu'ils ont bel et bien joué les poules cette année mais NO !^^
Lacacette, il n'est pas dans le classement XD (Giroud et Walcott sont les top sur la compèt avec 3 buts chacun)
J'ai pas dit que le club était toujours en course héhé.
Je me disais bien aussi que les buteurs d'Arsenal étaient assez disparates en EL :v
Pourquoi pas Balotelli alors, même s'il me semble qu'une partie des buts de Nice a aussi été marquée par Pléa
Dick Laurent is dead
Pas mal pas mal
Mais non^^ !
3ème ex aequo (sisi) le Mario avec 6 buts ! (Plea est à 4 buts)
Tu m'a donné 4 des 8 meilleurs buteurs hahaha
Allez ! Je suis convaincu que tu connais ! Courage ! :)
Cédric Bakambu de Villarreal, avant qu'il ne parte en Chine ? (ça me semblerait bizarre mais remarque ça justifierait le prix de son transfert loul)
Dick Laurent is dead
3 buts aussi Bakambu
Tu va tous me les citer XD. Bon là on se rapproche beaucoup géographiquement !
les fameux 75 m€, en fait c'est en partie érroné car depuis 1 an, la Chine a imposé une taxe de 50% (!!) pour limiter les transferts d'étrangers car limitait fortement la formation de jeunes joueurs chinois.
Du coup, hors taxes, le transfert était de 37,5 M€ mais ça reste fou que le club en question ai misé 75m€ sur ce joueur oui.
C'est pas le daron de Bilbao là, Aduriz ? :p