Et bonne réponse Eyeshield ! C'était lors de la défaite 1-2 de l'OM contre le Borussia Dortmund durant les phases de poules. Il s’agit là pour l'instant du dernier match disputé en C1 par Marseille. Le but en vidéo:
Hé quand je voie la vidéo, c'était à 1 cheveu d'être Saber Khlifa xD xD (sa tête touche la barre et la ligne de but et Diawara la remet), ça aurait été encore plus chaud de trouver xD.
Et bonne réponse Eyeshield ! C'était lors de la défaite 1-2 de l'OM contre le Borussia Dortmund durant les phases de poules. Il s’agit là pour l'instant du dernier match disputé en C1 par Marseille. Le but en vidéo:
Classement:
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quel but ^^
et de la tête en plus loul, j'ai l'impression qu'il a marqué uniquement comme ca dans sa carrière ^^
Sur 397 matchs joués en C1 (un record), combien de victoires détient le Real Madrid ?
WHAT ?!? xD xD, t'aurais du demander : je pense dans ma tête à un nombre compris entre 0 et 397, lequel ? xD
Bon bah, je lance ! 204 ?
mdr ^^
nan mais je vais vous guider tkt loul
c'est plus ! mais pas tellement non plus ^^
Hé quand je voie la vidéo, c'était à 1 cheveu d'être Saber Khlifa xD xD (sa tête touche la barre et la ligne de but et Diawara la remet), ça aurait été encore plus chaud de trouver xD.
Mais si xD ! c'est lui là xD !
Bon sinon allez je relance !
223 ?
230
Sell kids for food
ha vous n'êtes pas loin du tout ^^
228 ?
plus
229 ?