La première panenka c'était Anthonin Panenka avec la Yougoslavie aux tirs aux buts en finale de coupe du monde contre je sais plus qui
(bah oui je connais pas la réponse donc osef de ce que j'écris ^^)
Apparemment je ne suis pas très loin avec ma panenka alors je vais tenter avec le premier but de Coupe d'Europe a être inscrit des plus de 30 mètres. Il faut dire que je sèche un peu car rien ne me vient à l'esprit quant à ce match.
Le pire c'est que je parie que je connaît la réponse ! x)
@ eyeshield21 : Non il jouait avec la Tchécoslovaquie. La République Tchèque ne fait pas partie des anciens territoires qui formaient la Yougoslavie mais formait un pays avec la Slovaquie. D'ailleurs c'est 76 la date.
Bon allez je vous aide encore, quenthi tu avais raison dans l'idée qu'il s'agissait d'un joueur qui a donné son nom à un geste technique.
Je ne voit pas trop là. Au hasard un supporter a débarqué sur la pelouse à poil ? ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ce ne serait pas la première finale de ldc qui se fini par 0-0 (il me semble que ça fini aux pénos) ?
Houla je pensais pas que ça serait aussi difficile !
Indice 1 : Geste technique
Sell kids for food
La première panenka ?
Non mais tu es sur la bonne voie au niveau de ta réflexion
Sell kids for food
La première panenka c'était Anthonin Panenka avec la Yougoslavie aux tirs aux buts en finale de coupe du monde contre je sais plus qui
(bah oui je connais pas la réponse donc osef de ce que j'écris ^^)
Sauf qu'il s'appelle Antonin, qu'il est tchèque et que c'était en finale de l'Euro 1970...
Sell kids for food
Anthonin Antonin c'est la même ^^
Tchèque mais c'était pas avec la sélection yougoslave ?
Et après Euro ou coupe du monde j'avais une chance sur 2 :p
Apparemment je ne suis pas très loin avec ma panenka alors je vais tenter avec le premier but de Coupe d'Europe a être inscrit des plus de 30 mètres. Il faut dire que je sèche un peu car rien ne me vient à l'esprit quant à ce match.
Le pire c'est que je parie que je connaît la réponse ! x)
@ eyeshield21 : Non il jouait avec la Tchécoslovaquie. La République Tchèque ne fait pas partie des anciens territoires qui formaient la Yougoslavie mais formait un pays avec la Slovaquie. D'ailleurs c'est 76 la date.
Bon allez je vous aide encore, quenthi tu avais raison dans l'idée qu'il s'agissait d'un joueur qui a donné son nom à un geste technique.
Sell kids for food