En fait j'ai directement pensé aux Auxerrois vu que c'est le gros club le plus proche de Bourges. J'ai éliminé Guivarc'h que je sais breton et j'allais tenté Charbonnier après. Puisqu'on est dans les histoires de collégiens, j'avais le frère de Olivier Kapo en surveillant une année dans mon collège. Il s'était pointé un jour d'ailleurs.
Bon allez, petite question d'actualité: Pour quel club les supporters ont-ils lancés des balles de tennis sur la pelouse pour exprimer leur mécontentement sur l'augmentation du prix des places ?
Laurent Blanc ?
Bernard Diomède !
(J'avais envie de l'écrire)
Sell kids for food
Ouais diomede! Incroyable..
En fait j'ai directement pensé aux Auxerrois vu que c'est le gros club le plus proche de Bourges. J'ai éliminé Guivarc'h que je sais breton et j'allais tenté Charbonnier après. Puisqu'on est dans les histoires de collégiens, j'avais le frère de Olivier Kapo en surveillant une année dans mon collège. Il s'était pointé un jour d'ailleurs.
Question : Si je vous dis champion du monde et "vivre dans ta lumière", vous me répondez ?
Sell kids for food
Je suis... Je suis... Youri Djorkaeff ! Ca a prit un méchant de coup vieux n'empêche cette chanson, surtout le clip très kitch ! x)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Exactement ! A toi ! N'empêche ils nous ont pondu des belles bouses musicales nos footeux...
Sell kids for food
Bon allez, petite question d'actualité: Pour quel club les supporters ont-ils lancés des balles de tennis sur la pelouse pour exprimer leur mécontentement sur l'augmentation du prix des places ?
Dortmund
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Yes bonne réponse Kakyoin !
Classement:
Merci o/
Pour rester dans l'actualité : Qui est le dernier champion du monde français à avoir pris sa retraite ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga