Ben Butelle à Bruges ça m'a surpris un peu aussi, mais bon le gars à 32 ans il me semble et Bruges est un des clubs les plus riche de Belgique, donc il doit avoir un meilleur salaire qu'à Angers.
Oouuhh, il est chaud notre Eyeshield ! Effectivement c'est bien l'Arménie ! Perso je pensais que ca aurait été plus dur à trouver mais au final pas vraiment. Bien joué !
C'est vraiment grâce à tes indices...
Question actualité : Quel gardien vient de quitter la ligue 1 pour le championnat belge ?
Sell kids for food
C'est Butele le gardien d'Angers !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Effectivement ! Une décision qui m'a vraiment surpris. A toi !
Sell kids for food
Reste à voir si son équipe tient le coup ! ^^ Et voici ma question: Quelle équipe nationale d'Europe a un surnom qui signifie "Les Montagnards" ?
euh je dirais la slovenie c'est un pays montagneux et il y'a une genre de montagne sur le drapeau
floflo is back
La Suisse.
Ben Butelle à Bruges ça m'a surpris un peu aussi, mais bon le gars à 32 ans il me semble et Bruges est un des clubs les plus riche de Belgique, donc il doit avoir un meilleur salaire qu'à Angers.
Non pour vous deux, mais géographiquement c'est Floflo qui est le plus proche !
C'est pas L'Arménie ? L'année dernière quand on les avaient affronter j'avais ouïe dire que l'équipe était surnommé comme ça
Oouuhh, il est chaud notre Eyeshield ! Effectivement c'est bien l'Arménie ! Perso je pensais que ca aurait été plus dur à trouver mais au final pas vraiment. Bien joué !
Classement:
Simple coup de bol ^^ je l'ai lu ya pas longtemps sinon j'aurais jamais trouvé ^^
Quelle équipe nationale a choisie Deauville comme camp de base pour l'euro 2016 ?