Ouuuiii bonne réponse Theboby ! ^^ Il s'agit bien du Maroc, c'était lors du Mondial 1986. Le pays atteignit les huitièmes de finale et perdit 1-0 contre la RFA. Pour la petite info, le Maroc est également le premiers pays africain à avoir participé à une coupe du monde !
Ouuuiii bonne réponse Theboby ! ^^ Il s'agit bien du Maroc, c'était lors du Mondial 1986. Le pays atteignit les huitièmes de finale et perdit 1-0 contre la RFA. Pour la petite info, le Maroc est également le premiers pays africain à avoir participé à une coupe du monde !
Classement:
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quel international belge joue actuellement pour les couleurs de l'impact Montréal?
Van Buyten ?
floflo is back
Non ça fait un an que Big Dany a arrêté sa carrière ^^'
normalement c'est pas a toi de me dire si c'est bon ou pas c'est a celui qui a posé la question
floflo is back
Et mec, Relax! C'est quoi ce procès d'intention tout d'un coup?
J'ai juste réagit à un commentaire. C'est à croire qu'il n'y a pas moyen de discuter sur ce forum...
non non t inkiete mek, c'est moi qui croit que je suis persecuté par moment faut pas chercher a comprendre
floflo is back
Et moi j'avoue je m'impose un peu :/
J'aurais dû proposé quelqu'un, au moins... Euh Cavanda?
ce n'est effectivement pas Big Dan (il est un des administrateurs du Standard de Liège), ni Cavanda.
Indice: le joueur été repris dans la sélection belge pour la coupe du monde au Brésil mais n'a pas joué la moindre minutes.
Thomas Vermaelen ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !