Alors voici ma question ^^ mais avant tout une stat ( triste stat :p )
Hormis PSG et Monaco, les autres clubs français engagés en Ligue des champions depuis 2012 (OL, OM, Montpellier et Lille) restent sur une seule victoire en vingt-deux matches de C 1 !
Voila je vous demande sur cette seule victoire de ces 4 clubs français , c'était contre quel équipe ? ;)
pour faire plus simple depuis 2012 , L' OL , L'OM , le Losc et Montpellier cumule 1 victoire en 22 matchs en LDC , je vous demande de me retrouver c'était contre quel club ^^
Alors voici ma question ^^ mais avant tout une stat ( triste stat :p )
Hormis PSG et Monaco, les autres clubs français engagés en Ligue des champions depuis 2012 (OL, OM, Montpellier et Lille) restent sur une seule victoire en vingt-deux matches de C 1 !
Voila je vous demande sur cette seule victoire de ces 4 clubs français , c'était contre quel équipe ? ;)
Anderlecht
Non pas Anderlecht ^^
Tu veux dire que c'est un seul et même club ?
Le Jumeau D'Argent
Dsl si c'est mal expliqué
pour faire plus simple depuis 2012 , L' OL , L'OM , le Losc et Montpellier cumule 1 victoire en 22 matchs en LDC , je vous demande de me retrouver c'était contre quel club ^^
Celtic Glasgow
BATE Borisov ?
Oui c est bien le Bate Borisov battu par Lille 2-0 ^^
Quel est le dernier joueur à avoir gagner le ballon d'or avant que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se le partagent ?
kaka en 2007 ?