On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Le défenseur brésilien et champion du monde 2002 Belletti, superbe finale... ;)
ntonyyy
Bien joué tonyyyyyyyyyyyyyyyy ! \o/ C'était bien Juliano Belletti ! :p
A toi ! :)
Le classement :
Yo
Qui fut le 1er buteur de l'histoire de la sélection du Nigeria en phase finale de Coupe du Monde ?
Yekini ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bien vu, chapeau !
C'est un coup de poker sur ce coup-là car c'est le seul Nigérien que je connaît de cette époque ! :-) Allez on va rester dans la coupe du monde: Durant la coupe du monde 1998, quel footballer fut élu "meilleur joueur" de la compétition ?
Bonne chance ! ;-)
Ronaldo je crois ?
zidane
Désolé thebody mais ce n'est pas Zidane mais bien le brésilien Ronaldo ! Bien joué Krsitof à toi !
Classement:
bonne intuition.
Question :
En coupe d'Europe, quel club français à réussi à éliminer le FC Barcelone au Camp Nou, après avoir été battu 4-2 au match aller en France ?
Le défenseur brésilien et champion du monde 2002 Belletti, superbe finale... ;)
ntonyyy
Bien joué tonyyyyyyyyyyyyyyyy ! \o/
C'était bien Juliano Belletti ! :p
A toi ! :)
Le classement :
Yo
Qui fut le 1er buteur de l'histoire de la sélection du Nigeria en phase finale de Coupe du Monde ?
ntonyyy
Yekini ?
Bien vu, chapeau !
Le classement :
ntonyyy
C'est un coup de poker sur ce coup-là car c'est le seul Nigérien que je connaît de cette époque ! :-)
Allez on va rester dans la coupe du monde: Durant la coupe du monde 1998, quel footballer fut élu "meilleur joueur" de la compétition ?
Bonne chance ! ;-)
Ronaldo je crois ?
zidane
Désolé thebody mais ce n'est pas Zidane mais bien le brésilien Ronaldo ! Bien joué Krsitof à toi !
Classement:
bonne intuition.
Question :
En coupe d'Europe, quel club français à réussi à éliminer le FC Barcelone au Camp Nou, après avoir été battu 4-2 au match aller en France ?