On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Nope !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Le Bayer Leverkusen ?
Non plus !
Le borussia monnchengladbach ? (pas sur de l'ortho xD)
Yo
Bonne réponse Funky ! Pour la petite info ce club eu son heure de gloire durant les années 70' et était surnommé, à l'époque, le Saint-Etienne allemand !
Classement:
Désoléééééé de la lenteur pour poser une question ! Je m'excuse vraiment de ne pas avoir relancé plus tôt !
Lors de la coupe du monde 2002, quelle équipe européenne, l'Espagne a t-elle éliminée en huitième de final ?
La Belgique ?
EDIT: Et ne t'inquiète pas pour le retard funky, ca peut arriver à tout le monde ! ;)
Dans mon souvenir c'etait l'Irlande
C'est bien ça eyeshield !! L'irlande après les tirs au but ! A toi !
Quelle équipe a réussi l'exploit de revenir à 4-4 alors qu'elle était menée 4-0 par l'Allemagne à Munich ?
Nope !
Le Bayer Leverkusen ?
Non plus !
Le borussia monnchengladbach ? (pas sur de l'ortho xD)
Yo
Bonne réponse Funky ! Pour la petite info ce club eu son heure de gloire durant les années 70' et était surnommé, à l'époque, le Saint-Etienne allemand !
Classement:
Désoléééééé de la lenteur pour poser une question ! Je m'excuse vraiment de ne pas avoir relancé plus tôt !
Lors de la coupe du monde 2002, quelle équipe européenne, l'Espagne a t-elle éliminée en huitième de final ?
Yo
La Belgique ?
EDIT: Et ne t'inquiète pas pour le retard funky, ca peut arriver à tout le monde ! ;)
Dans mon souvenir c'etait l'Irlande
C'est bien ça eyeshield !! L'irlande après les tirs au but ! A toi !
Yo
Quelle équipe a réussi l'exploit de revenir à 4-4 alors qu'elle était menée 4-0 par l'Allemagne à Munich ?