Même si je dis toujours que c'est le brésil la bonne réponse (c'est ce que j'ai vu sur wikipedia^^). Il faudra que tu nous dise ta source (peut-être quelle est ancienne).
Bon beh c'est l'Angleterre alors, c'est le dernier pays européen souvent dans la compétition et qu'on n'ait pas citer (sauf si vous considérez la Russie comme en Europe).
C'est en effet la Hongrie ! équipe qui n'a pas beaucoup joué en coupe du monde mais qui a un ratio incroyable de victoires lors des toutes premières coupe du monde
Le Portugal ? (pour dire qqchose^^)
Même si je dis toujours que c'est le brésil la bonne réponse (c'est ce que j'ai vu sur wikipedia^^). Il faudra que tu nous dise ta source (peut-être quelle est ancienne).
Trinidad-et-Tobago. :p
Toujours pas...
Bon allez un indice c'est une équipe européenne
Bon beh c'est l'Angleterre alors, c'est le dernier pays européen souvent dans la compétition et qu'on n'ait pas citer (sauf si vous considérez la Russie comme en Europe).
La Hongrie ? (pour info, c'est kristof275 qui a oublier de swich de compte^^)
Belgique.
il faut trouver qui a le meilleur ration matchs joués / victoires.?
C'est en effet la Hongrie ! équipe qui n'a pas beaucoup joué en coupe du monde mais qui a un ratio incroyable de victoires lors des toutes premières coupe du monde
ce n'est pas pour être chiant mais saurais-tu nous mettre la source?
Classement à jour: :)
EDIT: Désolé Lepinois mais ton premiers point devra attendre ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je veux bien relancer mais je vais donner mon point à Lepinois. Explications en image :
Avec 70 victoires sur 104 matches joués, c'est le Brésil qui à le meilleur ratio victoires / matchs.
Quelques ratios en vrac :
Peut-être que la Hongrie à eu un très fort ratio à un moment, mais bon, il y a eu d'autres matchs depuis^^
Du coup, le classement donne ceci :
Du coup, je vais relancer avec la question inverse :
Quelle est l'équipe qui à perdu le plus de match de Coupe du Monde ? (en quantité et non en ratio, il y aurait trop de bonnes réponses sinon^^)